Afrique du Sud

Terminaux APM recrute 01 Responsable de zone FINOPS

Terminaux APM recrute 01 Responsable de zone FINOPS

Terminaux APM

Le Cap, Afrique du Sud
Transports et Logistique

Responsable de zone FINOPS

À plein temps

ZA – Le Cap

Opportunité

Aimeriez-vous faire partie d’un environnement international axé sur la valeur et le commerce, où nous permettons le commerce mondial au quotidien ? Le responsable FINOPS de la zone est chargé de piloter les performances de CX L&S FINOPS dans la zone et de s’assurer qu’il existe un équilibre constant entre l’orientation et les performances entre le client, l’expérience utilisateur, l’efficacité, le contrôle et le coût d’exploitation de FINOPS. Ce rôle est axé sur L&S FINOPS – Lead Logistics, LCL, Intermodal, MCS / CHB, et des éléments spécifiques de coût et de revenus océaniques.

CE QUE NOUS OFFRONSChez Maersk, nous croyons qu’une carrière réussie à long terme se produit lorsqu’il y a une adéquation entre ce qui vous passionne, ce dans quoi vous êtes doué et ce dont notre entreprise a besoin. Une carrière réussie inclura une variété d’expériences qui vous étireront, vous sortiront de votre zone de confort et vous offriront l’opportunité d’apprendre et de grandir de manière à développer également notre entreprise. Forfait attrayant avec des avantages reflétant les compétences et l’expérience du candidat.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Posséder la structure d’exécution FINOPS dans la zone en partenariat avec les responsables GSC FINOPS :

Définition de la direction (KPI et objectifs annuels).

Visibilité (gestion des performances et tableaux de bord d’exécution des processus standard) avec des données à l’appui pour favoriser l’engagement/l’amélioration collaboratifs.

Contribuer avec des idées et des conseils d’experts aux équipes Area et GSC FINOPS.

Gestion des processus et des performances.

Établir des rôles et des responsabilités clairs pour l’exécution FINOPS de bout en bout dans la zone et le GSC ; garantir des objectifs clairs et des engagements de performance réguliers.

Identifier les lacunes dans FINOPS et établir / guider des projets de processus ou de performance avec un suivi rigoureux et des rapports d’état à la direction de la zone CX.

Définir et dispenser (avec le SME) une formation fonctionnelle pour les équipes FINOPS dans la zone et le GSC.

S’associer à la direction du GSC et développer les équipes FINOPS au sein du GSC et de la zone.

S’engager activement avec les ventes pour assurer la conformité aux processus en amont ; incl. mise à jour en temps opportun et classement correct des cartes de tarifs, et classement des contrats dans Cashbox.

Travailler en étroite collaboration avec les collègues CX et l’équipe des comptes fournisseurs pour s’assurer que les coûts corrects sont alloués en temps opportun et que les fournisseurs sont payés dans les délais convenus.

Collaborer avec les équipes CX et Finance BCO pour assurer la conformité RICC à travers les contrôles identifiés.

Surveiller et contrôler les dépenses des coûts vides (coûts de positionnement) dans la zone et travailler avec les équipes d’exécution (côté ville et gestion des fournisseurs) pour s’assurer que des contrôles efficaces sont en place.

Conduire, surveiller et contrôler les coûts par rapport aux revenus sur L&S et des produits océaniques spécifiques (surestaries, arrivées tardives, arrêts multiples, etc.).

RESPONSABLE DE

Performance globale de CX FINOPS dans le pays/la zone.

Définir les priorités d’amélioration des processus – avec CI – sur la base d’un plan d’action sur les causes profondes avec GSC.

Engagement avec BCO et des fournisseurs tiers sur les performances et les escalades relatives à FINOPS.

QUI RECHERCHONS NOUS

Baccalauréat en finances.

5+ d’expérience avec l’océan et la logistique.

Vaste sens fonctionnel et des processus de Maersk FINOPS.

Fortes capacités d’analyse ; traduisible en cause racine / résolution de problèmes.

Gestion des performances commerciales.

Capacités de priorisation.

Gestion des parties prenantes supérieures.

Solide expérience financière.

Solides compétences en leadershipCompétences en communication et en présentation.POSTULANT

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :