Afrique du Sud

Ligne maersk recrute 01 Responsable Optimisation Réseau

Ligne maersk recrute 01 Responsable Optimisation Réseau

Ligne maersk

Le Cap, Afrique du Sud
Transports et Logistique

Responsable Optimisation Réseau

ZA – Le Cap

Opportunité

Voulez-vous faire partie d’une équipe très engagée responsable de l’optimisation du réseau Maersk Africa en travaillant de manière décisive avec les parties prenantes internes et externes ?

En tant que responsable de l’optimisation du réseau, vous rejoindrez l’équipe Maersk Africa Ocean Customer Logistics Afrique de l’Ouest et, avec l’équipe, assumerez la responsabilité collective de garantir que nous fournissons la prestation de services requise à nos clients tout en exploitant notre réseau de la manière la plus optimale en termes de utilisation, temps de transit et rentabilité pour Maersk.

Principales responsabilités:Assumer la responsabilité de mener des examens proactifs sur le temps de transit, le débit, l’utilisation et la consommation de soutes afin d’identifier les domaines d’opportunité dans notre réseau existant qui conduiraient à une réduction de la consommation de soutes.

Assumer la responsabilité de mener des examens proactifs sur la prestation de services, planifier la fiabilité pour assurer la stabilité du réseau au moyen de :Engager notre équipe d’optimisation des ports pour apporter des améliorations aux performances des terminaux, le cas échéant, afin de répondre aux ambitions de fiabilité et de prestation de services

Engager le réseau de parties prenantes internes et l’équipe de gestion du marché et des revenus des océans pour améliorer la stabilité de notre réseau et notre capacité à exécuter la livraison de fret dans le cadre du plan de transport.

Examens proactifs de notre réseau d’alimentation pour trouver la répartition la plus optimale entre la rentabilité et la prestation de services

Gérer et développer des relations avec les parties prenantes internes concernées pour obtenir un soutien pour des opérations de navire fiables et rentables.

Qui cherchons-nous ?Le candidat idéal doit posséder une forte motivation naturelle pour les résultats, d’excellentes compétences en gestion des parties prenantes et une compréhension approfondie des opérations de “service”.

Le candidat idéal doit en outre posséder une attitude proactive et positive, un grand enthousiasme et une capacité à coopérer de manière ouverte et constructive, dans le but du plus grand bien de l’entreprise.

Exposition / expérience antérieure dans l’industrie des opérations de Liner. 

Un diplôme pertinent, par exemple Master Mariner ou une expérience de Marine Operation est un avantage, tandis que la capacité d’interagir avec différentes cultures et de communiquer efficacement est indispensable.

Nous offrons:Une opportunité de rejoindre une équipe d’Afrique de l’Ouest orientée vers l’international et au rythme rapide au sein du bureau Maersk Africa Ocean Customer Logistics à Cape Town, en Afrique du Sud.

Une opportunité d’influencer les décisions qui ont un impact direct sur nos activités, qu’il s’agisse d’améliorer nos offres commerciales ou d’améliorer notre base de coûts.

Un poste très dynamique avec un large éventail de fonctions ainsi qu’une opportunité unique d’élargir votre compréhension des principaux moteurs de l’entreprise et de la manière dont vous pouvez les influencer.

Le poste offrira des opportunités de réseautage et nécessitera une interaction avec les parties prenantes externes et internes au sein de Maersk.

Informations

Réf. R48619

AP Moller – Maersk est une société intégrée de logistique de conteneurs qui s’efforce de connecter et de simplifier les chaînes d’approvisionnement de ses clients. En tant que leader mondial des services d’expédition, la société est présente dans 130 pays et emploie environ 70 000 personnes. Avec une offre simple de bout en bout de produits et de services numériques, un engagement client transparent et un réseau de livraison de bout en bout supérieur, Maersk permet à ses clients de commercer et de se développer en transportant des marchandises n’importe où – partout dans le monde.POSTULANT

Laisser un Commentaire