Canada

Prix Dorothy-Thompson (FFIÉÉO),Université d’Ottawa,Canada

Prix Dorothy-Thompson (FFIÉÉO) (762220100958)

                                                              

INTRODUCTION

John Thompson a créé le présent fonds au nom de la famille Thompson pour honorer leur mère, Dorothy Thompson, et pour aider le programme de football. Trois fils de Mme Thompson ont joué au football dans l’Union sportive interuniversitaire canadienne et ont représenté trois différents établissements scolaires. John et Vince ont joué pour l’Université d’Ottawa de 1960 à 1966.  Chacun a été capitaine, a fait partie de la sélection d’étoiles de la conférence et a reçu le prix de joueur le plus méritoire. Chris a joué pour la Carleton University de 1976 à 1979. Il a été capitaine et a fait partie de la sélection d’étoiles de la conférence. Chris a aussi été entraîneur à Ottawa aux côtés de Jim Daley et Larry Ring. John a aussi joué pour l’University of Western Ontario pendant qu’il étudiait les affaires à l’école des études supérieures.

OBJECTIF DU FONDS

Offrir une aide financière aux étudiantes et étudiants qui participent au football interuniversitaire ou un autre sport pour femmes interuniversitaire, et dont les besoins financiers risquent de compromettre leurs études.

 

DÉTAILS DE LA BOURSE

Admissibilité

La personne candidate doit :

  1. être citoyenne canadienne, résidente permanente ou une personne à statut protégé/réfugié;
  2. être inscrite à temps plein en tant qu’étudiant(e)-athlète, selon les règlements scolaire de USports/SUO/RSEQ, à l’Université d’Ottawa;
  3. être résidente de l’Ontario, selon les règlements du RAFÉO[2];
  4. faire preuve de besoin financier, selon les critères du Service de l’aide financière et des bourses; et
  5. être membre du programme USports interuniversitaire de football ou d’un programme USports interuniversitaire féminin, avec préférence pour la natation féminine, le cross-country féminin et le rugby féminin.

Valeur de la bourse :                 Variable

Nombre de bourses :                  Variable

Fréquence d’attribution:             Annuelle

Programme ou cycle d’études : Premier cycle ou cycles supérieurs

Responsable des demandes :     Service de l’aide financière et des bourses

Échéance des demandes :          1er juin

DEMANDE                       

La demande doit être soumise par l’entremise de Bourses en ligne, accessible au www.uoZone.uOttawa.ca, et doit comprendre :

  1. le Questionnaire financier; et
  2. une lettre attestant de la participation de la personne candidate au programme de football ou à un programme interuniversitaire féminin.

Note

Afin d’être considéré pour cette bourse, vous devez faire demande à partir de la << Bourse pour étudiantes et étudiants athlètes interuniversitaires (99935) >>

Voir plus: https://bourses.uottawa.ca/p/a/18813/

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire