Canada Opportunités pour Africains

Prix ​​de l’innovation en santé mentale MHRC-IAM 2022 au Canada

Prix ​​de l’innovation en santé mentale MHRC-IAM 2022 au Canada


Date limite : 30 octobre 22

Recherche en santé mentale Canada (MHRC) et l’Institut pour l’avancement de la santé mentale (IAM) envisagent d’investir jusqu’à 100 000 $ en financement pour soutenir le développement et la recherche d’un ou plusieurs projets d’intelligence artificielle (IA) / d’apprentissage automatique / de mégadonnées alors qu’ils appliquer pour améliorer la santé mentale au Canada.

Les Fondations cherchent à financer un ou plusieurs projet(s) ou un effort de collaboration qui emploie une nouvelle application de ces systèmes et pourrait potentiellement être adapté pour une application plus large. Ils cherchent à soutenir le développement d’interventions ou de systèmes utilisant l’IA pour soutenir un ou plusieurs traitements ou diagnostiquer une maladie mentale – là où ils savent que le potentiel d’impact est important.

Bien que leur portée soit large, ils recherchent principalement des projets au stade précoce ou intermédiaire de développement qui utilisent de nouvelles approches de l’IA. Le financement peut être utilisé pour développer la ressource, mais l’étude de l’efficacité de la ressource est l’essence même de la demande de financement.

Informations sur le financement
Montant : jusqu’à 100 000 $ CA

Critère d’éligibilité
Ce financement est destiné aux organismes à but non lucratif, aux organismes communautaires, aux organismes de bienfaisance et/ou aux innovateurs.

Pour plus d’informations, visitez https://www.mhrc.ca/mhrc-iam-innovationprize2022

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :