Canada

Canada : Subvention de sensibilisation aux sports, à la culture et aux loisirs de Parkland Valley

Canada : Subvention de sensibilisation aux sports, à la culture et aux loisirs de Parkland Valley


Date limite : 15 sept. 22

La subvention de sensibilisation aux sports, à la culture et aux loisirs de Parkland Valley est maintenant ouverte pour aider les communautés et les organisations à financer des projets qui répondent aux besoins de leurs citoyens grâce aux avantages du sport, de la culture et des loisirs.

Ce programme s’efforce de créer des opportunités pour que les gens s’engagent dans:

Expériences récréatives pour le bien-être,
Projets d’enquête culturelle et/ou créative,
Projets de développement du sport, et
Initiatives de vie active saine et/ou d’activité physique.
Grâce au soutien de la Saskatchewan Lotteries, Parkland Valley offre des possibilités de financement dans les domaines du développement des bénévoles (renforcement des capacités), de l’élimination des obstacles et des ressources financières. Il y a de grands avantages à tirer de la participation aux sports, à la culture et aux loisirs.

Ces possibilités de financement tentent d’éliminer les obstacles afin que les gens puissent participer et en retirer des avantages.

Informations sur le financement

Les organisations peuvent demander jusqu’à 1 500 $.
Le montant du financement disponible dépend du nombre de demandes reçues à la date limite et des dépenses admissibles dans les demandes individuelles.
Critère d’éligibilité

Les organismes admissibles à présenter une demande comprennent les conseils de loisirs, les municipalités, les Premières nations et les organismes sans but lucratif enregistrés (ou les coopératives enregistrées qui fonctionnent comme des organismes sans but lucratif) axés sur le sport, la culture et les loisirs. (Ces organisations assument la responsabilité du projet et sont propriétaires de tout équipement acheté grâce à la subvention).
Si une organisation n’est pas une organisation sportive, culturelle et récréative à but non lucratif enregistrée, elle peut s’associer à une organisation éligible en tant que partenaire responsable. Le partenaire responsable devra fournir une lettre de soutien signée, accepter les fonds (en cas de succès) au nom du demandeur et est responsable en dernier ressort de s’assurer que les fonds sont dépensés correctement et que le suivi de la subvention est terminé à temps.
Les programmes/événements qui ont lieu dans une école pendant les heures de cours ne sont pas admissibles au financement.
Les garderies ne sont pas admissibles au financement.
Les organisations qui postulent doivent exister dans les limites du district de Parkland Valley.
Les organisations qui ont des rapports de suivi en retard dans le système financé par la loterie ne sont pas éligibles pour postuler.
Pour plus d’informations, visitez https://parklandvalley.ca/grants-funding/parkland-valley-funding/

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :