Canada

Bourse d’étude au Canada 2018

Bourse d’étude au Canada 2018

Bourse d’étude au Canada 2018. Comment obtenir une bourse d’étude au Canada en 2018? Nous allons vous donner quelques pistes pour vous permettre d’obtenir une bourse d’étude au Canada en 2018 ainsi que le permis d’étude.

Obtenir une bourse d’étude au Canada 2018

Pour obtenir une bourse d’étude au Canada en 2018, il faut déjà entamer 6 à 8 mois avant la date de début des cours dans votre future université au Canada. La plupart des démarches peuvent se faire en ligne sur les sites internet des université ainsi que des organisations canadiennes. Ainsi vous économisez en temps et en argent.

Demande de Bourse d’étude au Canada 2018

Les universités canadiennes sont résolument tournées vers l’international. Ainsi la majorité des universités canadiennes ont mis en place un programme de bourses d’étude et d’aides à l’intention des étudiants étrangers. Généralement la demande de bourse d’étude au Canada se fait lors de l’inscription.

Aussi vous pouvez demander une bourse d’étude au Canada 2018  auprès de l’association des universités et collèges du Canada qui chaque année propose plusieurs bourses à l’intention des étudiants étrangers. Vous pouvez demander une bourse d’étude au Canada auprès de l’association des universités et collèges du Canada en ligne sur le site de aucc: https://www.univcan.ca/fr/programmes-et-bourses-detudes/

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire