Accueil / Bourses / Bourses d’études supérieures Siriraj à l’Université Mahidol en Thaïlande, 2017

Bourses d’études supérieures Siriraj à l’Université Mahidol en Thaïlande, 2017

Bourses d’études supérieures Siriraj à l’Université Mahidol en Thaïlande, 2017

L’Université Mahidol est heureuse d’annoncer les bourses d’études Siriraj pour les étudiants étrangers pour étudier en Thaïlande. Des bourses sont disponibles pour poursuivre un programme de maîtrise et de doctorat.

L’objectif de la bourse est de fournir une aide financière aux étudiants étrangers.

L’Université Mahidol, une institution de recherche autonome, a son origine dans la création de l’hôpital Siriraj en 1888. Devenir l’Université des sciences médicales en 1943, elle a été reconnue comme la quatrième université publique en Thaïlande.

Niveau de cours: Les bourses sont disponibles pour poursuivre un programme d’études supérieures (Master et PhD).

Étude Sujet: Des bourses sont décernées pour apprendre l’un des cours offerts par l’université.

Bourse d’études: offres de bourses d’études:

Stide pour la bourse de formation Siriraj Type I

MSc: 6 000 Baht: Mois, Durée: 1 an
PhD: 7 000 Baht: Mois, Durée: 1 an

Stide pour la bourse de formation Siriraj Type II

MSc: 6 000 Baht: Mois, Durée: 1 an
PhD: 7 000 Baht: mois, durée: 2 ans

 

Admissibilité: Les critères suivants doivent être remplis pour que les candidats puissent bénéficier de la bourse:

Siriraj Bourse d’études Type I

Les bourses d’études de premier cycle Siriraj Type I sont destinées aux étudiants diplômés de première année dont le GPA cumulatif d’entrée est d’au moins 3,00 (sur 4,00) pour les candidats à la maîtrise et 3,50 pour les doctorants. En outre, les candidats doivent avoir réussi le test de compétence en anglais, comme l’exige la Faculté des étudiants diplômés, et ont passé l’examen d’entrée aux diplômés avec de bonnes notes, tel qu’approuvé par le programme. Les étudiants diplômés ont reçu pour une année une allocation généreuse et tous les frais d’éducation, y compris tous les frais pour les cours approuvés par le programme.

Bourse de bourses Siriraj Type II

Les bourses de formation Siriraj Type II sont pour les étudiants diplômés dans la deuxième année ou plus tard (voir l’annonce réelle pour les limitations). Les candidats doivent avoir pris au moins deux semestres de cours avec un GPA cumulatif de 3,25 ou plus pour les étudiants en maîtrise et 3,50 ou plus pour les étudiants en doctorat et doivent exposer le sujet de la recherche de thèse. Les étudiants diplômés en thèse reçoivent le même salaire et la même couverture pour tous les frais d’études, semblables aux diplômés, la bourse de cette catégorie est limitée à un an pour les étudiants en maîtrise et deux ans pour les étudiants en doctorat.

Nationalité: les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

Exigence d’admission au collège

Exigences d’entrée: le type I est destiné aux étudiants diplômés de première année dont le GPA cumulatif d’entrée est d’au moins 3,00 (sur 4,00) pour les candidats à la maîtrise et 3,50 pour les doctorants. Le type II s’adresse aux étudiants diplômés de la deuxième année ou plus tard (voir l’annonce réelle des limitations).

Exigence de test: score GMAT de 600. Les candidats sans GMAT peuvent suivre le test analytique CMMU: Pour plus d’informations, consultez le test analytique de doctorat.

Exigence linguistique anglaise:

  • Le score TOEFL sur papier de 575 ou plus (TOEFL iBT: 90+) ou le score IELTS (orchestre académique) de 6,5 ou plus. Les candidats ayant des notes sur papier TOEFL entre 550 et 575 peuvent également être considérés comme acceptables, sous condition d’améliorer le score en anglais à 575 au cours de la 1ère année du programme de doctorat
  • Les candidats qui n’ont pas de bilan de test TOEFL ou IELTS récents (pris moins de 2 ans) peuvent prendre le test d’anglais TOEFL ITP de CMMU.

Comment postuler: Appliquer par application en ligne depuis le 1er août 2017 – 5 septembre 2017.

Délai d’inscription: la date limite d’inscription à la bourse est le 5 septembre 2017.

Liens de bourses d’études

One comment

  1. je suis titulaire d’un bt en electro mécanique et je veux une bourse pour l’étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.