A la une Communiqué Démarches au Sénégal, Conseils, + Recrutements au Sénégal

Préinscription en France Garantie à 100 %

 

Continuez vos études à l’étranger et obtenez des diplômes qui sont partout reconnu grâce à une Préinscription en France avec Concoursn . Vous êtes nouveau bachelier, étudiant en premier ou deuxième cycle ou même Doctorant(e). Nous vous proposons de vous ouvrir un dossier de Préinscription en France  dans la filière de votre choix. 

Pourquoi faire une Préinscription pour étudier en Europe ?

Par ce que vous avez toujours rêvé de faire vos études supérieurs en France, nous le rendons possible .N’hésitez pas de vous approcher approcher des locaux de Concoursn pour saisir votre chance de briller à l’étranger.

Nous assumons pleinement notre rôle d’entreprise qui vous accompagne dans vos études et non dans votre procédure de dépôt de VISA. Notre accompagnement commence à partir du moment où vous nous soumettez votre désir d’obtenir une preinscription dans le pays souhaitée ( France, Canada, Etats – Unies etc ) et s’arrête à partir de la remise de votre acceptation par l’établissement partenaire. Et cette acceptation est garantie dans toutes nos universités privées partenaires et non dans les universités publiques.

Toutes les démarches à faire pour votre immigration se passera entre vous et l’ambassade du pays dans lequel se trouve l’université qui vous a choisie.

En deux mots, nous vous assistons sur la procédure et pédagogique et nous ne fournissons pas d’assistance ou de conseils à propos de la procédure consulaire.

Ce que vous trouverez chez Concoursn, vous ne le trouverez nul part ailleurs. Vous serez bien conseillé avant que votre dossier intégralement mis en ligne. Nos agents ne vont ménager aucun effort pour votre admission à l’étranger et tout ceci à un prix très abordable .

 

Préinscription en France

Dossiers à fournir pour une préinscription en France

  1. Photocopie de la Carte Nationale d’identité légalisée
  2.  Photocopie légalisée des diplômes ou attestation de réussite après le bac
  3. Photocopie des relevés de notes du bac ou après le Bac 
  4. 3 photos d’identité.
  5. Frais d’ouverture de dossier : 50 000 Francs CFA ( dans le public ) et 100 000 dans le privé.
  • Si vous êtes sénégalais, approchez vous de notre direction pour soumettre le dossier complet accompagné des frais.
  • Si vous résidez en dehors du Sénégal, le dossier sera envoyé par email et les frais seront payés par virement bancaire ou transfert d’argent. Si vous avez un parent ou une connaissance au Sénégal, il pourra s’approcher de notre direction pour payer ces frais à votre place. 

Si vous résidez au Sénégal, les documents seront à déposer auprès de la direction de Concoursn. Adresse :

  •  A Dakar : Nord Foire Azurs Lot 92 93, près du restaurant Yum Yum.
  • A Thiès : Avenue de Caen. Cité Malick Sy, en Face Station Shell route de Dakar Villa N•1016.

Si vous êtes en dehors du Sénégal, les documents complets seront envoyés par Email à concoursnafrique@gmail.com

Dépôts de dossier pour la préinscription à Concoursn

Informez-vous sur les actualités et mises à jour dans le domaine de la formation et de l’emploi en consultant les pages de Concoursn.com

 

Concoursn est une agence qui accompagne une bonne quantité d’étudiants au Sénégal et partout en Afrique. Concoursn fournit un contenu familial sécurisé et généralement protégé, donc les utilisateurs de tous âges peuvent le visiter.  42.3% des usagers viennent du pays Sénégal, et cela lui a permis d’être classé no 1 dans son domaine dans le même pays.

 

Pré inscription en France
Photo by Daria Shevtsova on Pexels.com

Pour obtenir un rendez vous de dépôts ou assister à une session d’informations dans nos locaux à Dakar, veuillez remplir le formulaire ci dessous ou nous contacter au 00221776891836. Si vous êtes à Thies, vous pouvez prendre rendez vous directement en appelant sur le numéro précédent. 

Bourses d’études au Sénégal par Concoursn

Bourses d’études au Maroc par Concoursn

Pré inscription au Canada Garantie à 100 %

Offres d’emploi en France

Laisser un commentaire