Sur le fil
Accueil / Bourses / Bourses AAUW pour les femmes aux Etats-Unis 2016

Bourses AAUW pour les femmes aux Etats-Unis 2016

Bourses AAUW pour les femmes aux Etats-Unis 2016

AAUW (anciennement connu comme l’Association américaine des femmes diplômées des universités) attribue des bourses internationales pour les études à plein temps ou de recherche aux États-Unis à des femmes qui ne sont pas citoyens des États-Unis ou des résidents permanents. Les deux études de deuxième et de troisième cycle dans des établissements accrédités sont pris en charge.

Institution  (s):

Institutions américaines accrédités

Domaines d’études:

Tous les programmes d’études ou de recherche approuvés offerts dans les établissements américains accrédités.

Nombre de bourses:

Non précisé

Groupe ciblé:

Les femmes qui ne sont pas citoyens américains ou des résidents permanents. La préférence est donnée aux femmes qui montrent engagement préalable à l’avancement des femmes et des filles à travers civiques, communautaires, ou professionnelle.

La valeur des bourses d’études :

Professionnel Bourse / Master : 18 000 $
Doctorat Bourse: 20,000 $
Bourse postdoctorale: 30 000 $

Admissibilité:

Les candidats doivent être des femmes et avoir la citoyenneté dans un pays autre que les États-Unis ou la possession d’un visa de non-immigrant si vous résidez aux États-Unis. Les femmes ayant une double nationalité aux États-Unis et un autre pays ne sont pas admissibles.

Les candidats doivent avoir obtenu l’équivalent du baccalauréat américain (gagné aux États-Unis ou à l’étranger) de 30 Septembre 2015 et doivent ont demandé à leurs institutions de recherche proposés par le moment de la demande.

Applicans doivent être compétents en anglais et doivent avoir l’intention de retourner dans son pays d’origine pour poursuivre une carrière professionnelle.

Il est important de lire tous les critères d’admissibilité.

L’applications et la présentation des pièces justificatives sont effectuées en ligne. La date limite de demande  2016-2017 est de 15 novembre à 2016.

Il est important de visiter le site officiel (lien trouvé ci-dessous) pour accéder à la demande en ligne et pour des informations détaillées sur cette bourse d’études .

Formulaire d’application : https://aim.applyists.net/aauw

Site Internet: http://www.aauw.org/what-we-do/educational-funding-and-awards/international-fellowships/if-application/

Source : http://www.aauw.org/what-we-do/educational-funding-and-awards/international-fellowships/

Ne Soyez pas avare, Partagez avec ces jolies boutons en dessous .... Share on Facebook130Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Share on LinkedIn0

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :