Recrutements Organismes

WINROCK INTERNATIONAL recrute un Coordinateur au Sénégal

WINROCK INTERNATIONAL recrute un Coordinateur au Sénégal

Coordonnateur des subventions ,Gouvernance pour le développement Local au Sénégal

Qualifications:
Diplôme en Economie ,comptabilité ,administration des affaires,en administration publique ou dans une discipline connexe.
Au moins 4 ans d’eperience dans le domaine de la coordination des programmes,des projets ou gestion des subventions.

1 Chargé du suivi et Evaluations ,Gouvernance pour le Développement Local au Sénégal

Qualifications:
Maîtrise requise en sciences sociales,telles que la statistique ,la politique publique ,sciences Economiques ou dans un domaine connexe ou une formation spécialisée /certification dans le suivi évaluation.
Au moins 5 ans années d’expérience de responsabilité progressivement élevée dans le suivi et Evaluations des projets de developement financés par les bailleurs internationaux.

1 Spécialiste en Gouvernance Locale,Gouvernance pour le Développement Local au Sénégal

Qualifications:
Maîtrise requise dans les politiques publiques,le développement international,la sociologie,la science politique technique destinés aux collectivités locales et le renforcement des capacités dans le plaidoyer de la société civile,y compris un minimum de 03 ans d’expérience en leadership ou gestion des équipes.Experienc dans la région d’Afrique d l’Ouest est nécessaire(le senegal fortement préféré).

Comment postuler:Les candidats devraient présenter leur CV et une lettre de motivation au sujet de Senegal GOLD Local Governance Specialist à Winrocksenegal@gmail.com / winrocksenegal@gmail.comavant le 15 janvier 2016.

Laisser un commentaire