Recrutements Organismes

Winrock International recrute 01 Spécialiste des moyens de subsistance

Winrock International recrute 01 Spécialiste des moyens de subsistance

Spécialiste des moyens de subsistance pour les postes basés à Dakar
Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration15 Mars 2018
 
Description de l’offre

Spécialiste des moyens de subsistance pour les postes basés à Dakar
À propos de l’organisation Winrock International est une organisation à but non lucratif qui travaille avec des personnes aux États-Unis et dans le monde entier pour autonomiser les personnes défavorisées, augmenter les opportunités économiques et soutenir les ressources naturelles.
******************** Winrock International accueille les candidats de toutes les régions géographiques du monde. Si vous n’avez pas de code postal à cinq chiffres dans votre région, veuillez renseigner l’invite du code postal avec 11111 pour continuer.
Catégorie Proposition
La description
ANNONCE DE POSITION

Spécialiste des moyens de subsistance pour les postes basés à Dakar.

À compter de la publication de l’annonce de ce poste, Winrock International recrutera des candidats pour le poste de spécialiste des moyens de subsistance pour un poste basé à Dakar dans le cadre de l’ unité de gestion des ressources forestières et naturelles (FNRM) . Les responsabilités, les fonctions et les qualifications sont décrites dans la description de poste ci-jointe. Le poste est subordonné à la réception du financement des donateurs.

GÉNÉRAL:

Winrock International est une organisation à but non lucratif qui travaille avec des personnes aux États-Unis et dans le monde entier pour autonomiser les personnes défavorisées, augmenter les opportunités économiques et soutenir les ressources naturelles. En reliant les individus et les communautés locales aux nouvelles idées et technologies, Winrock augmente la productivité à long terme, l’équité et la gestion responsable des ressources au profit des pauvres et des défavorisés du monde.

SALAIRE ET AVANTAGES:

Le salaire sera proportionnel aux qualifications et à l’expérience. Excellents avantages.

APPLICATIONS :

Les candidats doivent se rendre sur le lien «Jobs» sur www.winrock.org et soumettre un CV et une lettre de motivation en référence à « Spécialiste des moyens de subsistance du Sénégal ». Cette position restera ouverte jusqu’à ce qu’un candidat approprié soit trouvé.

Winrock aimerait remercier gracieusement tous les candidats pour leur intérêt, mais seulement les candidats qui répondent à tous les critères requis et qui sont présélectionnés seront contactés.

DESCRIPTION DU POSTE

TITRE DU POSTE: Spécialiste des moyens de subsistance

LIEU: Dakar, Sénégal

UNITÉ: Sylviculture et gestion des ressources naturelles

RAPPORTS AU: Chef du Parti

RÉSUMÉ DE LA POSITION

Winrock est à la recherche de candidats spécialistes des moyens de subsistance pour un projet de pêche, de biodiversité et de moyens de subsistance au Sénégal. Le poste est subordonné à la réception du financement des donateurs.

RESPONSABILITÉS ESSENTIELLES

Fournir des conseils techniques sur les activités de subsistance dans les communautés côtières pour atteindre les résultats du projet.

Recommander des actions pour améliorer les moyens de subsistance et concevoir des activités de projet pour mettre en œuvre les recommandations.

Élaborer, mettre en œuvre et surveiller les activités dans le domaine du programme, y compris la formation, les projets, les subventions, les événements et les activités qui atteignent les résultats du projet et les objectifs de production.

Établir et maintenir des relations de travail efficaces avec le chef du Parti, le chef de mission adjoint et tous les membres de l’équipe.

Aider l’équipe du programme (autres spécialistes du programme) à résoudre les problèmes administratifs et de programme qui se posent lors de la mise en œuvre du programme. Maintenir le calendrier et surveiller les livrables du projet.

Coordonner et participer à la mobilisation / démobilisation du projet.

Surveiller les exigences en matière d’effort, les progrès et les calendriers des projets.

Aider le Chef du Parti à préparer les rapports d’état des opérations et participer aux revues trimestrielles.

Interagir par téléphone, courriel et face à face, au besoin, avec le chef du Parti et d’autres membres de l’équipe et partenaires.

Interagir directement et régulièrement avec le donateur et les autres parties prenantes;

Participer à des visites de terrain régulières dans les zones du projet pour assurer la progression du projet vers les objectifs et les buts de l’activité;

Gérer les relations avec les projets de donateurs complémentaires;

QUALIFICATIONS

Compétences, connaissances et expérience

Diplôme supérieur requis en commerce, en économie, en gestion des ressources naturelles, en agronomie ou dans des domaines d’études pertinents liés au projet.
Minimum 10 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire dans les domaines liés aux résultats et objectifs du projet requis pour la mise en œuvre réussie de ce projet, avec une compréhension des questions politiques, économiques et de marché dans les secteurs de la pêche.
Doit avoir une connaissance approfondie des autres initiatives de moyens de subsistance au Sénégal et comment le projet interagira et collaborera avec eux.

Aptitude avérée à développer et à communiquer une vision commune auprès de divers partenaires publics et privés et aptitude à diriger des équipes multidisciplinaires.
La compréhension technique de la pêche, de l’agriculture et du changement climatique, ainsi que l’expérience de la gestion au Sénégal sont hautement souhaitables.

Connaissance de l’USAID et des autres politiques et procédures des donateurs en matière de gestion de projet.
La connaissance du contexte politique, social, culturel, environnemental et de développement du Sénégal est requise.
Doit être à l’aise dans un rôle de représentation de haut niveau et interagir avec les bénéficiaires.

Solides compétences en communication, à la fois interpersonnelles et écrites, pour coordonner efficacement les intervenants.
La maîtrise de l’anglais et du français écrit et oral est requise.

Déclaration EOE Nous sommes une entreprise pratiquant l’égalité des chances. Tous les candidats qualifiés recevront un emploi sans considération de race, couleur, religion, sexe (y compris grossesse, identité de genre et orientation sexuelle), origine nationale, caste, tribu, âge (40 ans et plus), statut d’invalide, statut d’ancien combattant ou toute autre caractéristique protégée par la loi.
Winrock International vous recommande de lire les avis suivants fournis par le gouvernement des États-Unis avant d’appliquer:

Equal Employment Opportunity est la loi sur l’
égalité professionnelle est la loi – Complément
vos droits en vertu de la famille et Medical Leave Act
Vos droits en vertu de la Loi sur la protection polygraphe
Vos droits en vertu de la Fair Labor Standards Act
Transparence salariale

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Cliquez sur le lien suivant
Click on the link below :
https://www.appone.com/MainInfoReq.asp?R_ID=1853283&B_ID=83

A propos de l'auteur

moussakayre

Laisser un commentaire