Guinée Conakry

UNOPS recrute 01 Ingénieur·re Électricienne

Ingénieur·re Électricienne

UNOPS

Conakry, Guinea

Ingénieur·re électricien·ne
Job categories: EngineeringVacancy code: VA/2020/B5320/20175Level: ICS-9Department/office: AFR, SNOH, GuineaDuty station: Conakry, GuineaContract type: International ICAContract level: IICA-1Duration: On goingDeadline date: 19-Aug-2020
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
Background Information – Job-specific
Le Projet d’Appui au Secteur de la Santé Post-Ebola (PASSPE)Afin d’appuyer la réalisation du PNDS 2015-2024, la République de Guinée entreprend de mettre en œuvre un Projet d’Appui au Secteur de la Santé Post-Ebola (PASSPE) au travers d’un prêt contracté auprès de la Banque Islamique de Développement. Ce projet, financé à la hauteur de 54 millions neuf cent soixante mille euros (54 960 000) avec pour objectif de (1) renforcer le système de santé et de réduire notamment la mortalité liée aux maladies transmissibles et non transmissibles, (2) moderniser et de renforcer les services de soins de santé pour répondre aux besoins immédiats et (3) relever les défis liés au manque d’accès aux infrastructures sanitaires des populations locales. 

Le projet comprend ainsi les composantes suivantes : Composante 1 : Amélioration de l’accès (travaux de génie civil) ; 

Composante 6 : Appui à la gestion de projet. 
Afin d’accompagner la mise en œuvre efficace du PASSPE, le Ministère de la Santé, entité responsable du projet, a été chargée de la mise en œuvre et de la réalisation du PASSPE au travers d’une « Unité de Gestion du Projet – UGP ». L’appui de l’UNOPS a été requis pour la mise en œuvre la première composante du PASSPE « Composante 1 : Amélioration de l’accès (travaux de génie civil) » qui cible à renforcer l’accès aux services de santé de la population au travers de la construction, la réhabilitation ou l’extension d’infrastructures sanitaires. Dans ce cadre, l’UNOPS interviendra en tant que Maître d’Ouvrage Déléguée pour la réalisation travaux et ce afin d’assurer la mise à disposition d’ouvrages de qualité et le respect des délais impartis.
Functional ResponsibilitiesSous l’autorité globale du Chef de Projet et la supervision directe…

Competencies FRÉlabore et met en œuvre des stratégies opé…

Functional competenciesAvoir la capacité de suivre un chantier, d’identifier et de régler…
Education/Experience/Language requirements
EDUCATION Avoir un diplôme d’ingénieur en génie &eacu…

Contract type, level and durationContract type: International ICA (IICA) Contract level: IICA 1 Contract …

Considérations supplémentairesVeuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl…

Informations générales sur l’UNOPSLa mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…
POSTULER

Laisser un commentaire