Recrutements Organismes

Recrutement du Fonds de Solidarité Africain 2016

Recrutement du Fonds de Solidarité Africain 2016

AVIS DE RECRUTEMENT

Le Fonds de Solidarité Africain (FSA), est une Institution Financière Multilatérale qui a pour mission de participer au développement économique de ses Etats Membres, en facilitant le financement des projets d’investissement tant dans le secteur public que privé.

Ses principaux mécanismes d’intervention sont la garantie financière, la bonification de taux d’intérêt et l’Allongement de durée de prêts. Il offre également à ses partenaires, la Gestion de fonds pour compte de tiers et l’arrangement de financement.

FSA compte actuellement quatorze (14) Etats Membres que sont : le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, la Centrafrique, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Guinée Bissau, I’lle Maurice, le Mali, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, le Tchad et le Togo. Son siège est basé à Niamey au Niger.

Dans le cadre de ses nouvelles orientations et en vue de renforcer ses effectifs Je Fonds procède au recrutement pour les postes suivants :

1. UN (1) ANALYSTE RISQUES, Niveau BAC+5,
2. UN (1) CHARGE D’AFFAIRES, Niveau BAC+5

3. UN (1) CHARGE DE CELLULE COMMUNICATION ET MARKETING, Niveau BAC+5

4. UN (1) CONTROLEUR DE GESTION ET DU SYSTEME D’INFORMATION, Niveau BAC+5

Le détail de ces offres d’emplois (responsabilités et profils recherchés) ainsi que les éléments constitutifs des dossiers de candidatures  Téléchargeable en cliquant ici

Les candidats devront être des ressortissants de l’un des Etats Membres du Fonds de Solidarité Africain.

Les dossiers de candidature précisant le poste doivent être adressés au plus tard le 29 janvier 2016 à 17 heures TU. Soit par courrier express à l’adresse ci-dessous, soit par courrier électronique à l’adresse mail suivante : osef@intnet.ne

Site : www.fondsolidariteafricain.org

Adresse : Au Cabinet COSEF, Rue du Kalley, Immeuble SUNU ASSURANCES (ex UGAN), BP 676,

Tel : (227) 20 73 64 80, Niamey, République du Niger.

 

Laisser un commentaire