Recrutements Organismes

Plan International recrute Un (e) Deputy Chief Of Party

Plan International recrute Un (e) Deputy Chief Of Party

Plan International est une organisation humanitaire internationale de développement com­munautaire centrée sur l’enfant, sans affiliation religieuse, politique ou gouvernementale. Sa vision est celle d’un monde dans lequel tous les enfants réélisent la plénitude de leurs potentialités,«dans des sociétés respectueuses des droits et de la dignité des humains.

Plan international Senegal recrute :  Un (e) Deputy Chief Of Party pour le Projet TB-Malaria- Fonds Mondial- Dakar, Req. ID. 14221

Pour plus d’information sur cette annonce, ou pour postuler veuillez consulter notre page de recrutement en ligne en entrant le lien suivant : https://career5.successfactors.eu/career?company=Planlnt Et en mettant les références du poste.

La date de clôture est fixée au 01 Août 2016.

Si vous rencontrez des problèmes pour postuler, veuillez nous contacter au 33-865.35.50 Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’ONG Plan International prône l’égal accès à l’emploi et est engagée pour la protection des enfants et l’équité du genre. Nos procédures de recrutement reflètent ces valeurs. Ainsi, le/la candidat(e) choisi(e) pour occuper le poste devra se conformer à la Politique de Protection de l’Enfant de l’organisation.

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire