Recrutements Organismes

L’USAID / Senegal recrute un Spécialiste de gestion de projet

L’USAID / Senegal recrute un Spécialiste de gestion de projet

Remarque: En raison du nombre de demandes que nous recevons, seuls les candidats qui ont été présélectionnés seront contactés par l’USAID.

1. BASE DE POSITION FONCTION

Cette position est pour un professionnel de fournir une expertise locale sur la gouvernance de la santé à l’appui des programmes de la mission dans les systèmes de santé (RSS).

Le titulaire du poste assiste les systèmes de santé Renforcement conseiller et les systèmes de santé de premier rang Renforcement conseiller dans la gouvernance de la santé et de gestion de la chaîne d’approvisionnement aspects locaux de programmation HSS-zones centrales de la nouvelle stratégie de la santé 5 ans USAID (de 2016 à 2021).

Les passes de titulaire du poste dans la gestion des contrats et des subventions pour assurer la mise en œuvre effective des stratégies élaborées en conformité avec les règles et réglementations de l’USAID et sont compatibles avec le gouvernement du Sénégal (GOS) des politiques et des principes de fonctionnement.

Le spécialiste HSS assiste le conseiller HSS pour représenter l’USAID dans les forums techniques et politiques avec les donateurs et les parties prenantes sénégalaises nationales, régionales et au niveau de la communauté dans la collecte d’informations sur les efforts visant à accroître la capacité des systèmes de santé et de partage avec les autres activités de l’USAID.

Le titulaire du poste fournit une assistance technique sur les questions et la mise en œuvre du RSS à IPs et homologues MOH compatibles avec les politiques de l’USAID.

Comment postuler:

Les candidats intéressés un permis de travail sénégalais existants ou qui possèdent un permis de travail sénégalais doivent soumettre un dossier de demande complet qui comprend:

– Une lettre d’accompagnement,

– Une OF-612 forme (formulaire peut être trouvé sur ce site web ci-dessous)

– Un curriculum vitae détaillé, plus 3 Références.

– Des copies de diplômes pertinents.

Tous les documents mentionnés ci-dessus sont obligatoires et doivent être rédigés en anglais et doivent être adressées à (voir ci-dessous).

S’il vous plaît inclure la référence de l’annonce d’emploi pour lequel vous postulez dans le sujet.

Date limite pour recevoir les demandes: 29 janvier 2016

Pays de délivrance : Sénégal
date : Mardi, 29 Décembre, ici à 2015 – 08:15

Coordonnées des l’Offre : https://www.usaid.gov/documents/1860/usaidsenegal-project-management-specialist-ghsa-advisor

Adresse: Gestion des ressources humaines de l\’USAID Routes des Almadies BP 49 ??- Dakar, Sénégal

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :