Recrutements Organismes

L’ONG Save the Children recrute Un(e) Directeur(trice) des ressources humaines

Directeur des Ressources Humaines – WCA Bureau régional (HRMWCARO) Dakar, Sénégal

Save the Children est le principal organisme mondial indépendant pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie d’enfants; nous nous battons pour leurs droits; nous les aidons à réaliser leur potentiel.

Nous travaillons ensemble, avec nos partenaires, pour inspirer des percées dans la façon dont le monde traite des enfants et réaliser un changement immédiat et durable dans leur vie.

Nous avons plus de deux millions de partisans à travers le monde et soulevé 1,9 milliards de dollars l’an dernier pour atteindre plus d’enfants que jamais auparavant, grâce à des programmes de santé, de nutrition, d’éducation, de protection et de droits de l’enfant, également en temps de crises humanitaires.

Après une transition majeure, nos programmes internationaux sont maintenant livrés par une opération fusionnée avec c15,000 personnel, gérée par sept centres régionaux et les rapports à un relativement petit, le bureau central. Nous allons changer pour devenir plus efficace, plus aligné, un meilleur partenaire, un défenseur fort, un aimant pour les personnes de classe mondiale et pertinente pour le 21ème siècle.

Durée du contrat: 01 années

Le rôle:

En tant que membre clé de l’équipe des ressources humaines du Bureau régional de l’AOC et en étroite collaboration avec le directeur régional des ressources humaines, vous serez responsable de la gestion des opérations et des services de bureau RH régionales, soutenir et de conseiller sur les divers processus et systèmes RH.

Qualifications et de l’expérience:

– Minimum de 6 ans dans un rôle de gestion des RH généraliste dans un environnement international;

– Le diplôme en ressources humaines, de la gestion générale ou administration des affaires ou une combinaison d’expérience et d’habiletés équivalent du Maître.

– Les compétences techniques dans la plupart sinon tous les aspects de la gestion des ressources humaines avec un accent sur le recrutement et la sélection, la gestion du rendement, l’apprentissage et le développement, Rémunération et avantages sociaux et les politiques RH

– Capacité de travailler dans des situations multi-culturelles et / ou multi-paramètres de localisation utilisant une approche de collaboration démontré

– La capacité et l’engagement de gérer la charge de travail difficile éprouvée

– Excellentes compétences écrites et verbales de la communication

– Flexibilité, souci d’efficacité et de service à la clientèle orientation

– Conversant en Système d’information pratique des ressources humaines et d’autres marchandises douce-pertinentes

– Maîtrise de l’anglais et du français

– Engagement pour enregistrer les valeurs Enfants

Nous devons garder en sécurité les enfants de sorte que notre processus de sélection reflète notre engagement à la protection des enfants contre les abus.

Pour voir une pleine une description de poste, s’il vous plaît visitez notre site Web .

S’il vous plaît demande en anglais ou français en utilisant votre CV et lettre de motivation en un seul document, y compris vos attentes salariales pour ce rôle.

Lien: http://www.aplitrak.com/?adid=RnN5LjI2NjE4LjE1NTBAc2F2ZXRoZWNoaWxkcmVuaW50LmFwbGl0cmFrLmNvbQ Site: www.savethechildren.net/jobs

Laisser un commentaire