Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / L’ONG Save the Children recrute un Consultant en Protection sociale

L’ONG Save the Children recrute un Consultant en Protection sociale

Emplois

Protection sociale Consultancy Afrique de l’Ouest (1894)

Direction:Programmes mondiaux

Département: Politique Qualité & Programme

Équipe:La faim et les moyens de subsistance

Localisation:Dakar

Type de contrat:Consultant

Temps plein / partiel:Temps plein

Durée du contrat:7 semaines

Date de clôture:11 Septembre ici à 2015

Save the Children sont à la recherche d’un Consultant pour faire avancer l’approche et le rôle de l’organisation dans le développement de la sensibilité des enfants, la protection sociale adaptative dans la région Afrique de l’Ouest.

Notre objectif, à travers notre portefeuille complet de protection sociale, est de collaborer avec les gouvernements nationaux et les partenaires de mise à l’échelle de la protection sociale et à améliorer l’impact pour les enfants.

La protection sociale adaptative est un outil essentiel pour renforcer la résilience au Sahel aider pour soulever les plus vulnérables dans la société de la spirale de la dette, l’épuisement des actifs, et la mauvaise santé et la malnutrition.

Le conseil procédera à un cadrage et de la recherche pour développer une approche de la sensibilité de l’enfant, la protection sociale d’adaptation et d’identifier les opportunités pour Save the Children à programmer et avocat dans ce domaine pour appuyer les systèmes nationaux.

Le conseil aura une vocation régionale et explorer cette région par rapport à un ou deux pays de discussion avec un potentiel considérable pour l’engagement et le partenariat.

Pour réussir, vous serez un professionnel de développement expérimenté avec une expertise dans la protection sociale en Afrique de l’Ouest. Vous aurez également:

Une qualification académique / professionnelle au niveau post-universitaire ou équivalent en économie ou en développement social.

Une expérience considérable de la recherche, le développement de politique et de plaidoyer

De solides antécédents de développer des programmes multi-sectoriels, avec l’expérience spécifique de l’intégration avec la protection sociale, la nutrition et la sécurité alimentaire

Démontré d’excellentes aptitudes de conception analytique et programme;

Preuve d’une excellente communication et de coordination des compétences, y compris les résultats démontrés à influencer;

Démontré d’excellentes compétences en conception de projet et de développement de la proposition;

Bonne compréhension des besoins opérationnels des programmes de développement;

Courant français parlé et écrit et de l’anglais

Save the Children notre mission est d’inspirer des percées dans la façon dont le monde traite des enfants et réaliser un changement immédiat et durable dans leur vie. Si vous partagez notre mission, sont passionnés par ce qui arrive et je crois fermement que vous pouvez contribuer alors rejoignez-nous et nous allons vous donner toutes les chances de réussir. Nous avons hâte d’avoir de tes nouvelles.

Les candidats intéressés doivent suivre le processus d’appel d’offres indiqué dans la description de poste et envoyer des demandes à la boîte de réception faim équipe de réduction.

Date de clôture: 11 Septembre 2015

Adresse: H.Team@savethechildren.org.uk et tenders@savethechildren.org.uk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.