L’ONG RHRN recrute 01 Coordonateur National
Poste : COORDONNATEUR OU COORDINATRICE NATIONAL(E) DE LA PLATEFORME RHRN-Sénégal (temps plein)
POSITION :
L’ONG RHRN recrute 01 Coordonateur National Poste : COORDONNATEUR OU COORDINATRICE NATIONAL(E) DE LA PLATEFORME RHRN-Sénégal (temps plein) POSITION : La plateforme de RHRN au Sénégal cherche à recruter un/e Coordonnateur ou coordinatrice national (e). Celle-ci/Celui-ci sera responsable de coordonner le travail techni…

L’ONG RHRN recrute 01 Coordonateur National
Poste : COORDONNATEUR OU COORDINATRICE NATIONAL(E) DE LA PLATEFORME RHRN-Sénégal (temps plein)
POSITION :
La plateforme de RHRN au Sénégal cherche à recruter un/e Coordonnateur ou coordinatrice national (e). Celle-ci/Celui-ci sera responsable de coordonner le travail technique et opérationnel de la plateforme et facilitera les échanges entre les membres de la plateforme. Elle/il aura la responsabilité de coordonner la planification stratégique, préparer et mettre en œuvre les activités conjointes, coordonner le suivi, l’évaluation et les activités d’apprentissage et d’établir des échanges stratégiques avec d’autres initiatives et parties prenantes ainsi que de représenter la plateforme si besoin dans certaines rencontres.
Le poste de Coordonnateur de la plateforme RHRN est exclusivement réservé aux candidats jeunes âgés de 35 ans au maximum à la date de soumission du dossier de candidature
La candidature des jeunes de moins de 30 ans est vivement souhaitée.
Le (la) Coordonnateur (trice) national (e) sera employé par l’organisation d’accueil – ASBEF – et basé à Dakar. C’est une position à plein temps. Le (la) Coordonnateur (trice) ne pourra donc pas avoir un autre emploi ou recouvrir d’autres fonctions auprès d’autres membres de la plateforme ou autre employeur externe.
FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS OU COORDONNATEUR :
Le (la) Coordonnateur (trice) national (e) aura, entre autre les fonctions et responsabilités suivantes :
PROFIL RECHERCHE:
Les candidatures doivent répondre aux critères ci- après :
APTITUDES PERSONNELLES REQUISES:
CONDITIONS ET OPPORTUNITÉS D’EMPLOI:
DUREE DU CONTRAT : Un (01) an renouvelable
Salaire compétitif dans le contexte du Sénégal Opportunités d’apprentissage et de développement de leadership personnel dans un contexte multi-acteur.
Opportunités de travailler pour l’avancée des droits en santé de la reproduction
DOSSIER DE CANDIDATURE:
Les personnes intéressées et ayant le profil requis ci- dessus sont priées d’envoyer leur dossier de candidature composé :
DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS:
Les dossiers de candidature doivent être envoyés au. plus tard le 10 Janvier 2017 à 17 heures précises par email à l’adresse suivante : recrutementrhrnsenegal@gmail.com avec CC : tlubayo@ippfaro.org – asbefdk@orange.sn damemaj@gmail.com
NB : Veuillez mentionnez sur l’objet du mail la référence : Recrutement Coordonnateur national RHRN- Sénégal»
Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s. Si vous n’êtes pas contacté(e)s dans un délai de deux semaines après la date limite de dépôt des candidatures, veuillez considérer que votre dossier n’a pas ‘été présélectionné.
Ne soyez pas avare, partagez ce post