L’ESP recrute un Enseignant-Chercheur en Génie Civil
Mission : le candidat aura pour mission essentielle l’enseignement et la recherche au sein du Département Génie Civil de l’ESP.
Par ailleurs, il devra participer à la gestion pédagogique, à l’encadrement des étudiants, à l’animation pédagogique et à la vie du Département.
- Diplômes requis : le candidat doit être titulaireau moins d’un Master ou tout autre diplôme admis en équivalence en génie civil.
- Spécialités : le candidat devra assurer les enseignements aussi bien en premier qu’en second cycle, notamment dans les modules suivants :
Infrastructures de transport (Routes et Chemins de fer) – Voiries et Réseaux Divers
Des compétences en topographiegénérale et appliquée aux ouvrages du Génie Civil et/ou en Système d’Informations Géographiques (SIG)seront un plus.
- Expérience : une expérience dans l’enseignement supérieur prouvée par des attestations délivrées par les établissements où le ou la candidat(e) a exercé est fortement souhaitée.
Dossier de candidature :
Le dossier de candidature comprend :
- Unelettre manuscrite adressée au Directeur de l’ESP avec la motivation du candidat ;
- Un curriculum vitae détaillé avec une photo d’identité incorporée ;
- Une copie légalisée des attestations et des diplômes ;
- Une copie légalisée des attestations d’enseignement ;
- Un extrait de naissance datant de moins de 3 mois ;
- Un casier judiciaire ;
- Une liste des publications et travaux scientifiques.
Les dossiers de candidature seront reçus au Secrétariat de Monsieur le Directeur de l’ESP, au plus tard le 15 février 2016 à 18 heures. Ils devront obligatoirement être transmis par voie électronique à l’adresse geniecivil@esp.sn ou direction@esp.sn