Recrutements Organismes

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Chargé de l’administration

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Chargé de l’administration

Organisation: Norwegian Refugee Council

Poste: OfficierAdmin

Localisation : Dakar/Sénégal

Expiration : 26 Avril 2018

Description de l’offre :

NorwegianRefugee Council/Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire non gouvernementale qui œuvre à la création d’une vie plus sûre et plus digne pour les réfugiés et les personnes déplacées. Le NRC est présent en plus de trente pays à travers le monde dont cinq pays en Afrique de l’Ouest et Centrale.

Le NRC est en train d’installer un bureau régional basé à Dakar au Sénégal, et nous cherchons un excellent Officier Admin, avec une expérience professionnelle,pour rejoindre l’équipe. Les taches principales sont :

  • Suit les contrats de bail (le bureau, l’appartement des visiteurs et les appartements du personnel internationaux) – assurer que les contrats sont à jour et en le format agréé par NRC, payer le loyer, payer les impôts, suivre les demandes d’entretient avec les propriétaires si nécessaire.
  • Cherche des offres pour les achats du bureau (y compris les billets d’avions et réservations de logements) et prépare des analyses des prix.
  • Gere les contrats de services pour le bureau.
  • Délègue les taches à l’Assistant Admin et s’assure d’une bonne gestion de sa performance et le soutien ou la formation comme nécessaire.
  • S’assure que le bureau fonctionne bien – internet, courant, nettoyage, approvisionnent de fournitures de bureau etc. – et Encourage et est force de proposition pour favoriser l’amélioration des fonctions support.

Candidature :

Soumettre un CV et une lettre de motivation par courriel à : cwa.recruitment@nrc.no avant 18h00 le 26 avril 2018. Mettre le titre de la poste qui vous intéresse dans la ligne sujet du courriel.

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire