Recrutement organismes

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Chargé de l’administration

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Chargé de l’administration

Organisation: Norwegian Refugee Council

Poste: OfficierAdmin

Localisation : Dakar/Sénégal

Expiration : 26 Avril 2018

Description de l’offre :

NorwegianRefugee Council/Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire non gouvernementale qui œuvre à la création d’une vie plus sûre et plus digne pour les réfugiés et les personnes déplacées. Le NRC est présent en plus de trente pays à travers le monde dont cinq pays en Afrique de l’Ouest et Centrale.

Le NRC est en train d’installer un bureau régional basé à Dakar au Sénégal, et nous cherchons un excellent Officier Admin, avec une expérience professionnelle,pour rejoindre l’équipe. Les taches principales sont :

  • Suit les contrats de bail (le bureau, l’appartement des visiteurs et les appartements du personnel internationaux) – assurer que les contrats sont à jour et en le format agréé par NRC, payer le loyer, payer les impôts, suivre les demandes d’entretient avec les propriétaires si nécessaire.
  • Cherche des offres pour les achats du bureau (y compris les billets d’avions et réservations de logements) et prépare des analyses des prix.
  • Gere les contrats de services pour le bureau.
  • Délègue les taches à l’Assistant Admin et s’assure d’une bonne gestion de sa performance et le soutien ou la formation comme nécessaire.
  • S’assure que le bureau fonctionne bien – internet, courant, nettoyage, approvisionnent de fournitures de bureau etc. – et Encourage et est force de proposition pour favoriser l’amélioration des fonctions support.

Candidature :

Soumettre un CV et une lettre de motivation par courriel à : cwa.recruitment@nrc.no avant 18h00 le 26 avril 2018. Mettre le titre de la poste qui vous intéresse dans la ligne sujet du courriel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.