Recrutements Organismes

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Assistant Administratif

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute 01 Assistant Administratif

Organisation: Norwegian Refugee Council

Poste : Assistant Admin

Localisation : Dakar/Sénégal

Expiration : 26 Avril 2018

 

Description de l’offre :

NorwegianRefugee Council / Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire non gouvernementale qui œuvre à la création d’une vie plus sûre et plus digne pour les réfugiés et les personnes déplacées. Le NRC est présent en plus de trente pays à travers le monde dont cinq pays en Afrique de l’Ouest et Centrale.

Le NRC est en train d’installer un bureau régional basé à Dakar au Sénégal, et nous cherchons un excellent AssistantAdmin, avec une expérience professionnelle, pour rejoindre l’équipe. Les taches principales sont :

  • Accueille des visiteurs et réponde aux appels téléphoniques au bureau.
  • Reçoit des achats pour le bureau et tien un registre de l’utilisation de la papeterie, des fournitures de cuisine et des fournitures de nettoyage afin d’être prêt à signaler les besoins du réapprovisionnement des stocks.
  • Maintien un calendrier de réservations de salles des réunions et organise des ateliers internes pour le bureau régional et pour le personnel de la région (mise en place de la salle de réunion, pauses café, déjeuners, réservations d’hôtel, etc.)
  • Maintien un registre des biens et s’assurer que tous les biens sont étiquetés avec un numéro d’inventaire unique correspondant.

Candidature :

Soumettre un CV et une lettre de motivation par courriel à : cwa.recruitment@nrc.noavant 18h00 le 26 Avril 2018.Mettre le titre de la poste qui vous intéresse dans la ligne sujet du courriel.

 

 

A propos de l'auteur

moussakayre

Laisser un commentaire