Turquie

L’ambassade britannique à Ankara annonce des propositions de projet sur les femmes et les filles (Turquie)

L’ambassade britannique à Ankara annonce des propositions de projet sur les femmes et les filles (Turquie)


Date limite : 5 août 22

L’ ambassade britannique à Ankara accepte les propositions de projets sur les femmes et les filles pour l’exercice 2022 à 2023 (septembre 2022 à mars 2023).

Informations sur le financement
Limite budgétaire minimale : 30 000 £ (trente mille livres sterling) TVA comprise
Limite budgétaire maximale : 90 000 £ (quatre-vingt-dix mille livres sterling), TVA comprise
Types d’activités
Les types d’activités suivants sont éligibles dans le cadre de cet appel à propositions :

conférences, séminaires;
entraînement ;
missions de plaidoyer ;
d’autres activités qui aident à atteindre les résultats.
Résultats
Travailler par l’intermédiaire de femmes leaders et d’organisations de défense des droits des femmes pour soutenir l’engagement et la participation des femmes à la vie politique ;
Renforcer les efforts pour prévenir les mariages forcés et précoces ;
Prévenir la violence à l’égard des femmes et des filles (le féminicide en particulier) en autonomisant les groupes, particulièrement à risque de violence, y compris les adolescentes, et en renforçant la mise en œuvre des lois, des politiques et des plans d’action sur la violence à l’égard des femmes et des filles ;
Projets de recherche qui formulent des recommandations pour améliorer l’égalité des droits des femmes et des filles.
Critère d’éligibilité
Les projets seront financés pendant six mois, de septembre 2022 au 31 mars 2023.
Les exécutants retenus doivent recevoir un financement de projet du projet en livres sterling (£) et ouvrir un compte bancaire en livres sterling pour le projet.
Les offres de projet doivent démontrer des dépenses de 90 % au 31 décembre 2022 et de 100 % au 31 mars 2023.
L’organisation candidate doit être légalement reconnue (avoir la « personnalité juridique ») et doit être basée en Turquie .
Les exécutants potentiels sont autorisés à combiner leurs efforts et à soumettre leurs propositions de projet dans un consortium de plusieurs organisations (exécutants). Il peut s’agir d’organisations non gouvernementales internationales et locales, d’organisations multilatérales, d’universités, de municipalités et d’organisations gouvernementales. Si cette option est choisie, une entité devrait être le partenaire principal, qui coordonnera les efforts de l’initiative conjointe et sera principalement responsable de la mise en œuvre du projet.
La visibilité de l’ambassade britannique doit être assurée dans toutes les activités du projet. Veuillez noter que les produits du projet tels que les supports de communication et les médias seront soumis à des processus d’approbation supplémentaires par le Secrétariat du Programme à Londres. Cela peut entraîner des retards dans le processus de mise en œuvre. Par conséquent, les candidats/cocandidats éligibles sont encouragés à en tenir compte lors de la préparation de leurs propositions.
Les dépenses numériques – les coûts de développement numérique supérieurs à 10 000 £ doivent être décrits séparément dans le formulaire de proposition de dépenses numériques et être approuvés par le Foreign Commonwealth and Development Office (FCDO).
Pour plus d’informations, visitez https://www.gov. Royaume- Uni / orientation / ambassade-britannique-programme-fonds-turquie

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading