Tunisie

Deloitte recrute 01 Senior Consultant Agritech & AgriBusiness (H/F)

Deloitte recrute 01 Senior Consultant Agritech & AgriBusiness (H/F)

Deloitte

Tunis, Tunisie
Cabinet de recrutement

Senior Consultant Agritech & AgriBusiness (H/F)
Tunis (Deloitte Conseil)
À propos de notre société
Deloitte est l’un des principaux cabinets mondiaux de services en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory et tax & legal. Avec 312 000 collaborateurs implantés dans 150 pays, Deloitte, depuis plus de 150 ans, a su gagner par sa qualité de service la confiance de ses clients et créer ainsi la différence. Deloitte sert 80% des entreprises du Fortune Global 500®. 
Deloitte France et Afrique Francophone regroupent un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs. Fort des expertises de ses 7 000 associés et collaborateurs et d’une offre multidisciplinaire, Deloitte France est un acteur de référence. Soucieux d’avoir un impact positif sur notre société, Deloitte a mis en place un plan d’actions ambitieux en matière de développement durable et d’engagement citoyen.
Dans un environnement qui évoluent rapidement, les acteurs du secteur agricole se doivent de s’adapter rapidement pour introduire les nouvelles technologies dans leurs activités et leur permettre une gestion et une production optimales de leurs champs et répondre aux attentes de leurs clients.
La practice agriculture au sein de la ligne de service Secteur Public/Bailleurs de Fonds de Deloitte travaille avec les acteurs publiques et privés sur des projets de développement et de transformation. Nos consultants utilisent leurs connaissances approfondies du secteur agricole, leur expérience de conseil et leur expérience industrie pour conseiller nos clients que ce soit acteurs publics ou privés, les aider à développer et implémenter leurs priorités, et à maximiser leur efficacité opérationnelle.
Dans une dynamique de croissance de nos activités, nous offrons un stage approfondi d’analyse et de travail de terrain dans des thématiques agricole.
Vos missions :
Au sein de notre équipe Secteur Public, Bailleurs de Fonds, vos taches seront :
Mener des cartographies et des analyses chaines de valeur dans le secteur agricole ;Elaborer des rapports détaillés d’activités des analyses chaines de valeur menées ;Conception de programme d’accompagnent et d’accélération des entrepreneurs œuvrant dans le secteur agricole – démarche Agri-preneur – agribusiness ;Contribuer au développement et le monitoring d’un programme détaillé du renforcement de capacité que ce soit soft ou technical skills.
Nous vous offrons :
Un excellent environnement d’apprentissage et d’innovation.Une expérience terrain très riche.Travail avec une équipe brillante, sympathique et énergique.Un encadrement et mentorat de haut niveau.La possibilité de se développer en tant que professionnel.
Votre profil 
Diplômé(e) d’école de commerce avec un intérêt au secteur agricole, préférable avec une spécialisation dans la démarche Chaines de Valeur agricole et l’innovation dans l’agriculture – Agritech, vous avez une expérience professionnelle minimale de 5 ans.Une connaissance approfondie dans le secteur agricole et les chaines de valeur liées. Une connaissance/expérience approfondie de terrain dans le secteur agricole est désirable.Une connaissance dans le « economic analysis theories » applicable dans le secteur agricole.Vous avez un esprit critique et analytique aiguisé vous permettant de comprendre rapidement les spécificités de nos clients et de produire des livrables de qualité.Dynamique, orienté(e) résultats, rigoureux(se) et engagé(e), vous avez un esprit d’équipe et de bonnes compétences en communication.Vous avez un intérêt marqué pour le secteur Agricole, notamment la démarche chaine de valeur et les nouvelles technologies agricole.Langues : Français, Arabe et l’anglais est désirable et considéré comme atout.
Poste basé à Tunis.POSTULER

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading