vendredi 16 octobre 2026
Recrutements Organismes

La Délégation de l’Union européenne au Sénégal recrute un Agent local – Chauffeur

6 mai 2016 1 min Partager
La Délégation de l’Union européenne au Sénégal recrute un Agent local – Chauffeur

La Délégation de l’Union européenne au Sénégal recrute un Agent local – Chauffeur

Sous la supervision du Chef de l’Administration, l’agent aura la fonction de conduire les véhicules officiels de la Délégation.

Le dossier de candidature portant mention de « Candidature pour un poste de CHAUFFEUR à la section Administration» devra être déposé à la réception de la Délégation pendant les heures ouvrables (Lundi au Jeudi : 08h00-17h00 ; Vendredi : 08h00-13h30) jusqu’au 19.05.2015 à 17h00.

Ce dossier comprendra : lettre de motivation, CV rempli sur le formulaire type disponible ici msw8 - 67 KB , copie du permis de conduire et les trois dernières références professionnelles (nom, position et numéro de téléphone de contact).

Le profil détaillé du poste est disponible ici   ainsi qu’à la réception de la Délégation de l’Union européenne.

Ne soyez pas avare, partagez ce post