Recrutements Organismes

Chemonics International recrute 01 Responsable de l’appuie au programme

Chemonics International recrute 01 Responsable de l’appuie au programme

CHEMONICS INTERNATIONAL

AVIS DE RECRUTEMENT

Paru le 26 avr. 2017

titre du Poste : RESPONSABLE DE L’APPUI AU PROGRAMME

Sous la direction de la Directrice du programme, le Responsable de l’appui au pro­gramme facil u. la coordination des processus annuels et trimestriels de planification du travail pour AT-PNLSen. Il s’agit de la supervision, conjointement avec les agents programmes liaisons au niveau zonal, l’élaboration des plans de travail trimestriels pour chaque région sous la direction du Spécialiste en renforcement des systèmes régionaux AT-PNLsen et son homologue à l’Inspection d’Académie en coordination, avec la direction de Chaque équipe de résultat.
Servir de lien avec chacun des responsables de Résultats, de programme liaison de zones et l’équipe des Finances afin d’aider à l’élaboration de budgets d’activités tri­mestriels et mensuels à des fins de virement et de budgétisation
Superviser le développement des pians d’action individuels pour les Programmes liaisons dans les deux bureaux de zones AT-PNL, sur la base des plans de travail tri­mestriels pour chaque équipe de Résultat et de Programme
Effectuer des visites régulières de suivi des activités sur le terrain, avec les pro­gramme liaisons de zones et, si possible, des représentants des équipes de résultats basées à Dakar.
Évaluer en permanence l’état d’avancement des activités du programme et la qua­lité des relations avec les homologues du MEN et d’autres partenaires, en formulant des recommandations pour le personnel terrain du programme et le leadership au besoin.
Aider la directrice du programme à surveiller et à soutenir le travail du personnel de l’équipe du programme, composé du Spécialiste principal de l’éducation dans les Daara, du Responsable de l’appui aux programmes TIC, de la spécialiste genre et in­clusion, de la responsable de la communication et du Spécialiste senior de la MEL et de son équipe.
En collaboration avec l’équipe MEL de AT-PNL et les homologues du MEN, coor­donner les revues bisannuelles sur l’évaluation des performances du programme au niveau central (en liaison avec le leadership du PNL et telles que résumées pour les réunions du Comité de pilotage AT-PNL), et appuyer la revue des performances du programmes dans les régions
Exécuter d’autres tâches selon les directives de la Directrice du Programme, en coordination avec, la COP et / ou le DCOP
Qualifications générales

Master en éducation ou domaine connexe
Capacité éprouvée à gérer les ressources humaines et les équipes dirigeantes
Capacité éprouvée à produire des résultats
Expérience avérée en planification de programmes
Excellentes compétences en communication à la fois en français écrit et orale
Qualifications préférées :

Excellentes relations avec les structures déconcentrées du MEN
Expérience / connaissance du travail avec les TIC
Expérience / connaissances travaillant sur le genre et / ou l’inclusion
Expérience / connaissances travaillant avec daaras
Expérience dans le suivi et l’évaluation des programmes et des projets
Consignes pour postuler

Veuillez compléter la demande d’emploi et envoyer votre CV via le lien ci-dessous. https://chemonics-.formstack.com/fo…/senegal_acr_recruitment.

La date limite de candidature est fixée au samedi 6 mai 2017. Seuls les finalistes seront contactés. Chemonics souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et préconise un environnement de diversité et égalité en genre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :