Recrutements Organismes

Associé de recherche clinique (médecine de l’AVC)

Associé de recherche clinique (médecine de l’AVC)

  • Full Time
  • University of Cambridge
  • Publié il y a 4 jours

Nous recherchons un chercheur clinique pour rejoindre l’un des principaux groupes de recherche sur l’AVC au Royaume-Uni et dans le monde. Le chercheur travaillera à des programmes de recherche sur la pathogenèse et le traitement de la maladie cérébrale des petits vaisseaux (qui représente 20% de tous les accidents vasculaires cérébraux et constitue une cause majeure de démence vasculaire). Ils aideront à recruter des patients pour les études et à évaluer les patients. Ils entreprendront également leurs propres projets dans le but d’analyser eux-mêmes les données et de rédiger des articles scientifiques avec le premier auteur. Les projets exacts seront décidés en conjonction avec l’IP, mais les domaines dans lesquels nous travaillons actuellement incluent la génétique de l’AVC, l’imagerie cérébrale dans l’AVC et les essais cliniques.

Les neurosciences cliniques de Cambridge offrent un environnement de recherche exceptionnel, ainsi que d’excellentes possibilités de suivre une formation supplémentaire en neurologie clinique et en AVC.

Le projet conviendrait soit à un médecin déjà inscrit dans un programme de surspécialité en neurologie ou médecine de l’AVC ou à une spécialité similaire, soit à un médecin qui envisage d’entrer en médecine de neurologie / DME ou de l’AVC.

CDD: les fonds pour ce poste sont disponibles jusqu’au 31 juillet 2021 dans un premier temps.

Cette nomination nécessite un contrat clinique honoraire et un permis d’exercice de GMC.

Pour plus de détails, veuillez contacter le professeur Hugh Markus hsm32@medschl.cam.ac.uk

Cliquez sur le bouton ‘Postuler’ ci-dessous pour créer un compte auprès de notre système de recrutement (si ce n’est déjà fait) et postuler en ligne.

Date de clôture – 12 mai 2019

Date de l’entretien – 5 juin 2019

Assurez-vous de télécharger votre curriculum vitae (CV), une lettre d’accompagnement et un document Informations supplémentaires pour les chercheurs cliniques complété dans la section de téléchargement de la demande en ligne. La lettre d’accompagnement doit indiquer comment vous répondez aux critères du poste et pourquoi vous postulez à ce poste. Si vous téléchargez des documents supplémentaires qui n’ont pas été demandés, nous ne pourrons pas les prendre en compte dans le cadre de votre candidature.

Veuillez inclure les coordonnées de vos arbitres, y compris votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, dont l’un doit être votre dernier responsable hiérarchique.

Veuillez indiquer la référence ZE18745 sur votre candidature et dans toute correspondance relative à ce poste.

L’Université soutient activement l’égalité, la diversité et l’inclusion et encourage les candidatures de toutes les couches de la société.

L’Université a la responsabilité de s’assurer que tous les employés ont le droit de vivre et de travailler au Royaume-Uni.

Plus d’informations

Postuler en ligne

DÉPARTEMENT / LIEU

Département de neurosciences cliniques

UN SALAIRE

33 127 £ – 58 593 £

RÉFÉRENCE

ZE18745

CATÉGORIE

Recherche

PUBLIÉ

8 avril 2019

DATE DE CLÔTURE

12 mai 2019

To apply for this job please visit hrsystems.admin.cam.ac.uk.

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :