Recrutements Organismes

20 postes à des chercheurs postdoctoraux Ikerbasque

20 postes à des chercheurs postdoctoraux Ikerbasque

Ikerbasque – Fondation basque pour la science – a lancé un nouvel appel à candidatures proposant 20 postes à des chercheurs postdoctoraux . Ces postes sont financés par le gouvernement basque, la Commission européenne et l’institution d’accueil où le chercheur développera ses recherches: la lettre d’acceptation de l’institution d’accueil est donc obligatoire.

Ces bourses de cinq ans sont destinées à de jeunes chercheurs prometteurs. ils sont destinés à offrir une piste vers un rôle d’IP et une recherche indépendante. Les boursiers sélectionnés devraient être en mesure d’acquérir les compétences nécessaires pour jouer un rôle de chef de la recherche. Ikerbasque s’est engagé à offrir une carrière à long terme au monde de la recherche: les boursiers en cinquième année peuvent être évalués pour un poste permanent.

Les candidats leur doctorat doit être terminé entre le 1/1/2008 et le 31/12/2016 .

Les candidatures de femmes sont particulièrement bienvenues. La période d’éligibilité sera prolongée dans des circonstances particulières telles que la maternité.

Spécifications d’appel

Souhaitez-vous rejoindre Ikerbasque en tant que chercheur ? Tous les détails concernant cet appel et le processus d’évaluation sont disponibles dans le document suivant .

Pour tout doute concernant le formulaire, jetez un coup d’œil au manuel de l’utilisateur .

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Laisser un commentaire