Accueil / Recrutement / AMD Corporate recrute 01 Ingénieur Ferroviaire

AMD Corporate recrute 01 Ingénieur Ferroviaire

AMD Corporate recrute 01 Ingénieur Ferroviaire (H/F)

 

Missions et responsabilités :

 

Concevoir les projets ferroviaires au niveau des infrastructures, exercer tant en bureau d’études que sur le terrain en liaison avec des professionnels des travaux publics, des aménageurs du territoire, des géologues, des architectes, des exploitants

S’assurer  du bon fonctionnement des nouveaux équipements avant leur installation dans les trains (moteur, freins…), mener des tests sur prototypes ou par simulation informatique puis analyse les résultats. Il mesure la résistance et le degré de sécurité des matériels dans des conditions extrêmes (grande vitesse, par grand vent, grosses chaleur).

Mettre en place les installations de contrôle commandées dont le chemin de fer a besoin pour faire circuler les trains en toute sécurité.

 

Veiller à réalisation de la bonne qualité de service attendue par les voyageurs tout en garantissant un haut niveau de sécurité et une bonne exploitation commerciale.

 

Compétences requises :

Etre Diplômé d’un  BTS, DUT  dans les spécialités électricité, électronique, mécanique, maintenance ou tout autre diplôme équivalent.

 

Posséder un sens du management d’équipe, un relationnel avéré et justifier d’un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire.

Envoyer votre candidature à cv@amdcorporate.net avec en objet le titre du poste

DL: 31/08/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.