Opportunités pour Africains

Programme de subventions de l’ambassade des États-Unis pour les organisations basées au Kenya

Programme de subventions de l’ambassade des États-Unis pour les organisations basées au Kenya
L
Date limite : 30 août 22

L’ ambassade des États-Unis au Kenya du département d’État des États-Unis vous invite à soumettre une proposition d’accord de coopération pour développer et mettre en œuvre un programme sur la préparation au travail inclusif et organiser un sommet sur les opportunités technologiques.

Objectifs du programme

Les compétences de préparation au travail sont les compétences fondamentales nécessaires pour être minimalement qualifié pour une profession spécifique, telles que déterminées par une analyse d’emploi ou un profil professionnel.
Dotés de compétences cognitives, techniques, numériques et d’auto-représentation souvent manquantes, les Kenyans de 18 à 35 ans, y compris ceux qui vivent avec un handicap, pourraient considérablement améliorer leur employabilité et attirer des opportunités qui pourraient également améliorer leur bien-être socio-économique comme celle du pays.
Informations sur le financement

Durée de la période de performance : 12 mois 1er octobre 2022 – 30 septembre 2023
Nombre de prix prévus : 1 prix
Financement total disponible : 22 000 $
Type de financement : FY22 Fulbright Hayes
Date prévue de début du programme : 1er octobre 2022
Activités

En coopération avec la Section de la diplomatie publique (PDS) de l’ambassade des États-Unis au Kenya, ce prix développera et mettra en œuvre un programme sur la préparation au travail inclusif et organisera un sommet sur les opportunités technologiques qui se tiendra en personne dans les cinq espaces américains à Nairobi (2 ), Lamu, Mombasa et Nakuru. Plus précisément, le responsable de la mise en œuvre doit être en mesure, au minimum, de mener les activités suivantes :
Développer une série d’ateliers de 10 à 12 modules (avec une ou plusieurs sessions par module) pour inclure des sujets tels que : la visibilité des demandeurs d’emploi, la rédaction de CV/CV et de lettres de candidature, la navigation dans les systèmes de suivi des candidats, le réseautage, les techniques d’entretien, la négociation salariale, la carrière la cartographie de la croissance et le maintien dans l’emploi, entre autres compétences pertinentes. Le contenu peut être original ou réutilisé, mais doit être libre de droits d’auteur et de redevances et peut inclure du contenu librement disponible sur les sites Web du gouvernement américain.
Publier du contenu lié à l’atelier sur les plateformes utilisées pour l’accès des participants et pour examiner les progrès.
Recruter un minimum de 250 participants du public cible dans les cinq emplacements. Au moins 150 des participants recrutés devraient terminer avec succès la série d’ateliers.
Faciliter des ateliers ou des sessions en personne et/ou virtuels dans les cinq emplacements couvrant les modules préemballés. Inclure des conférenciers experts au besoin et de façon appropriée. (Les lieux sont disponibles gratuitement ; la proposition de subvention doit inclure tout le matériel d’atelier, les rafraîchissements et les frais de déplacement prévus. Idéalement, il y aurait au moins une session en personne à chacun des cinq sites.)
Collaborer avec l’ambassade des États-Unis au Kenya pour organiser un sommet inclusif sur les opportunités technologiques (1 jour) avec des conférenciers dans un lieu à fournir [aucun coût de lieu pour le responsable de la mise en œuvre.]
Prévoyez du temps pour que les conférenciers de l’ambassade des États-Unis s’adressent périodiquement aux publics cibles.
Fournir toutes les ressources de la série d’ateliers d’une manière qui peut être facilement reproduite par PDS pour les futures itérations du programme.
Veiller à ce que le programme soit inclusif, accessible et adapté aux personnes handicapées.
Envisagez des activités de durabilité et de suivi pour que les participants puissent réseauter avec d’autres, partager les connaissances nouvellement acquises et/ou maintenir leurs nouvelles compétences.
Documenter les activités du programme et les témoignages pour fournir du matériel pour les outils de DP et les entrées des médias sociaux de l’ambassade pour chaque programme. Modèles à fournir.
Développer un suivi et une évaluation clairs pour produire des résultats fondés sur des preuves. Cela fournira un moyen d’évaluer la perception du public, la durabilité et l’évolutivité.
Participants et public : Kenyans âgés de 18 à 35 ans au chômage ou sous-employés cherchant à améliorer leur employabilité dans différents domaines, y compris l’espace technologique dynamique. Une attention particulière pour les personnes handicapées.

Région prioritaire : Régions de Nairobi, Lamu, Mombasa et Nakuru.

Critère d’éligibilité

Les organisations suivantes sont éligibles pour postuler: La Section de la diplomatie publique encourage les candidatures d’organisations, d’institutions et d’individus basés au Kenya. Ils peuvent s’associer à des entités basées aux États-Unis, mais le bénéficiaire de la subvention doit être basé au Kenya, y compris
Organisations à but non lucratif enregistrées au Kenya, y compris des groupes de réflexion et des organisations de la société civile /non gouvernementales ayant une expérience de programmation
Particuliers kenyans
Établissements d’enseignement gouvernementaux ou à but non lucratif basés au Kenya
Institutions gouvernementales
Pour plus d’informations, visitez https://www.grants.gov/web/grants/view-opportunity.html?oppId=342811

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading