Belgique

Avocats Sans Frontières (ASF) recrute 01 Chargé de communication

Avocats Sans Frontières (ASF) recrute 01 Chargé de communication

 

Notre organisation

Avocats Sans Frontières (ASF) est une organisation non gouvernementale internationale créée en Belgique en 1992, qui a pour but la promotion et la protection des droits de l’homme, et plus particulièrement ceux qui touchent au procès équitable et à l’exercice des droits de la défense. L’association mène son action notamment en vue de protéger et d’assurer l’exercice effectif des droits tant des victimes que des groupes plus vulnérables, de prévenir les conflits et de favoriser le respect de la dignité de la personne et des peuples ainsi que leur développement social, culturel, économique et politique.

Dans ce cadre, ASF intervient notamment en République démocratique du Congo, au Burundi, en Tunisie, au Maroc, au Tchad, en République centrafricaine, en Ouganda et en Indonésie.

Raisons d’être de la fonction

La fonction de chargé.e de communication vise, en externe, à renforcer la visibilité et la crédibilité de l’action d’ASF. En interne, elle vise à permettre une communication fluide et efficace.

Le.La chargé.e de communication collabore de manière permanente avec le pôle apprentissage et expertise, et le pôle stratégie et développement. Il.Elle collabore avec le pôle opérations et les équipes de terrain sur des projets spécifiques.

VilleBruxelles
Experience3 à 5 ans
FonctionsCommunication
Secteurs d’activitéDroits humains
PaysEurope, Belgique
Comment postulerPour consulter l’offre complète, veuillez utiliser le lien suivant: https://bit.ly/2vRVREO
Date de fin de validité28/05/2019

A propos de l'auteur

Bamba

Laisser un commentaire