Accueil / Recrutement / Recrutement organismes / L’ONG IntraHealth recrute 01 Conseiller technique

L’ONG IntraHealth recrute 01 Conseiller technique

L’ONG IntraHealth recrute 01 Conseiller technique

Dénomination du Marché : RECRUTEMENT UN(E) CONSEILLER  TECHNIQUE VIH/SIDA TECHNIQUE

Numéro référence : USAID ISD-HB/2017/005

Date de publication : 03 Juillet 2017

Date limite de soumission : 09 Juillet 2017 à i7hoo

Postes à pourvoir : Voir ci-dessous

Nombre de poste à pourvoir : 01

Lieu d’affectation initiale : Dakar

IntraHealth International est actuellement à la recherche de candidats(es) qualifiés(es) pour occuper la position mentionnée ci-dessous dans le cadre de la mise en œuvre d’un Programme de prestations de services intégrés et d’adoption de comportements sains financé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) au Sénégal pour la période 2016-2021.

Un(e) ConseillerCèrel Technique VIH/SIDA

Dans le respect des politiques et procédures et sous la supervision directe du Conseiller Technique Maladies Infectieuses et Survie de l’Enfant, le titulaire du poste aura pour rôle de faciliter la coordination entre la DLSI et le Programme USAID/NEEMA, et avec les autres partenaires techniques et financiers, de fournir une assistance technique à la DLSI dans la planification, la mise en œuvre et le suivi des activités de lutte contre le VIH dans le respect des normes et protocoles nationaux. En tant que membre de l’équipe de gestion du Programme USAID/NEEMA au niveau central, il participera à ce titre à toutes les activités de planification, de suivi, de rapportage et de documentation du niveau central. Il (Elle) contribuer à l’élaboration des documents de référence et de politiques basés sur l’expérience et les connaissances techniques.

Qualifications minimales requises

Etre titulaire d’un Diplôme d’un Doctorat en Médecine

Justifier d’une expérience professionnelle avérée d’au minimum cinq (05) années dans le domaine de gestion et de la mise en œuvre des programmes de santé en général et particulièrement de la prévention et de la lutte contre le VIH/SIDA.

Avoir des compétences dans le domaine de la prévention et de la prise en charge du VIH/Sida notamment dans ses aspects prévention clinique, la prise en charge du VIH y compris la co-infection TB /VIH et la recherche opérationnelle.

Justifier d’une bonne connaissance du système sanitaire sénégalais et du contexte socioculturel national et être Sensible au contexte culturel et politique du pays autour des questions du VIH/SIDA (notamment en ce qui concerne les populations-clés) et planification familiale pour pouvoir assurer que toute intervention soit appro­priée.

Des Connaissances dans les domaines techniques sui­vants seraient un plus:

Santé de la reproduction, planification familiale, renforcement de systèmes de santé, surveillance sentinelle, recherche opérationnelle ou clinique, etc

COMMENT POSTULER

Les dossiers de candidature (lettre de motivation et CV à jour) doivent être transmis par courrier électronique sous format Word ou PDF à l’adresse électronique jobssene- gal@intrahealth.org en indiquant en objet le titre du poste.

RESUME DES AVANTAGES

IntraHealth International, Ine. est un excellent endroit pour travailler et se targue de son ensemble complet d’avantages sociaux. Nous offrons des salaires compétitifs et un environnement de travail dynamique et inclusif qui soutient les agents de santé afin qu’ils puissent améliorer la vie des personnes à travers le monde.

IntraHealth International est fière d’être un employeur qui offre une opportunité de chances égales. Tous les candidats qualifiés recevront une considération pour l’emploi sans égard à la race, à la couleur, à la religion, au sexe, à l’orien­tation sexuelle, à l’identité de genre, à l’origine nationale, au statut d’invalidité, au statut de vétéran protégé ou à toute autre caractéristique protégée parla loi et nécessitant une action positive pour assurer l’égalité dans tous les aspects

Pour en savoir plus sur « Qui Sommes-nous » http://www.intrahealth.org/section/aboutusi

Pour en savoir plus sur les carrières à IntraHealth http://www.intrahealth.org/secti on/ca ree rs

IntraHealth remercie par avance tous les candidats pour leur intérêt pour la (es) positions publiée(s). Toutefois, compte tenu du nombre important de dossiers de candidature que nous recevons, seuls les candidats sélectionnés pour les tests et les interviews de recrutement seront contactés.

Check Also

L’ANPEJ recrute des Téléconseillers Techniques

L’ANPEJ recrute des Téléconseillers Techniques L’ANPEJ recrute des téléconseillers Techniques Mission : Rattaché(e) au Responsable …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.