WYG recrute 01 Chef d’équipe

WYG recrute 01 Chef d’équipe

Référence
70001
Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Expiration20 Aout 2018
Offre visitée193 fois
Description de l’offre

Chef d’équipe

Emploi de: WYG
Date de clôture: 20 Août 2018

Evaluation mi-parcours du ‘Projet d’Appui à la réduction de la migration à travers la Création d’Emplois Ruraux au Sénégal, par la mise en place de fermes agricoles villageoises et individuelles dans des régions à haute potentialité migratoire’ (PACERSEN et PACERSEN bis)

Date: fin septembre, 43 h/j

Lieu: La mission se déroulera à Dakar et dans les régions de mise en œuvre du projet. Les lieux exacts des visites de terrain seront définis suite à l’analyse du contexte et des documents et aux interviews de démarrage.

Expert de catégorie I – Chef de mission

Qualifications et compétences

un diplôme de niveau universitaire (minimum Niveau Master) en agronomie ou en agroéconomie (ou équivalent) ou expérience professionnelle d’au moins 8 ans dans la gestion et la mise en œuvre de programme de développement rural.

Expérience générale

Au moins 12 ans d’expérience professionnelle dans la gestion de programmes de développement dans le domaine du développement rural, dont au moins 8 ans dans de pays d’Afrique de l’Ouest.
Expérience spécifique

Au moins 5 missions d’évaluation en tant que chef d’équipe et une bonne maîtrise des méthodes et des outils d’évaluation. Une expérience en tant que chef d’équipe en évaluation de programmes financés par la Commission européenne sera considérée comme un atout.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Comment Postuler:

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre CV au format UE avec le code du projet à l’adresse électronique suivante:
fwc.info@wyg.com.tr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :