UNFPA recruits 01 Consultant nationale en éducation à la santé sexuelle

01) Consultante nationale en éducation à la santé sexuelle

Le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA)

Natitingou, Bénin

Dans le cadre de l’appui qu’il souhaite apporter aux Lycées de jeunes filles de Natitingou pour le renforcement de leurs capacités, en particulier en éducation à la santé sexuelle et hygiène menstruelle, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) se propose de recruter une (01) consultante nationale en éducation à la santé sexuelle.
Durée de la consultationLa consultation est prévue pour une durée initiale de quarante (40) jours de travail répartis sur six (06) mois maximum.
Dossiers de candidature et conditions de dépôtLa présente annonce ainsi que les termes de références détaillés peuvent être téléchargés sur le site http://benin.unfpa.org dans la rubrique « Postes à Pourvoir ».
Les dossiers de candidature devront comporter les pièces suivantes :(i) une lettre de motivation,(ii) un Curriculum Vitae et le formulaire P11 avec les références de trois (03) personnes,(iii) la compréhension des termes de référence(iv) une copie du diplôme, (v) la preuve de votre expérience dans le domaine.
Les dossiers de candidature seront envoyés uniquement par voie électronique jusqu’au 29 avril 2022 à 12 heures précises, par email à l’adresse benin.recrutement@unfpa.org et copie à boni@unfpa.org, avec comme objet « Candidature pour le recrutement d’une consultante nationale en ESS pour l’appui aux lycées de jeunes filles de Natitingou».
L’UNFPA se réserve le droit de demander les copies certifiées conformes des diplômes pour les candidatures retenues. Les dossiers de candidature jugés incomplets ou non conformes au profil recherché ne seront pas examinésPOSTULER

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :