Bénin

Une structure de la place recrute 01 Technicien superieur en ,maintenance biomédicale et hospitaliére

Une structure de la place recrute 01 Technicien superieur en ,maintenance biomédicale et hospitaliére

Une structure de la place

Bénin

Emploi : TECHNICIEN SUPERIEUR EN MAINTENANCE BIOMEDICALE ET HOSPITALIERE
FICHE DE POSTE
ACTIVITES
1. Volet Technique• Installation et mise en service des dispositifs médicaux• Participation à la rédaction des protocoles et procédures• Participation à la rédaction des offres et cahiers de charges• Maintenance préventive et curative des dispositifs médicaux• Travail en atelier biomédical et dans les services techniques / Médicaux• Travail sur paillasse de type laboratoire électronique• Utilisation d’équipements de mesures électroniques et physiques• Contrôle de qualité des dispositifs médicaux
2. Volet Administratif• Suivi de l’inventaire des équipements installés et/ou sous contrats• Suivi administratif des commandes en collaboration avec le Responsable Commercial.
3. Volet Relations et Communications• Travail en équipe avec les autres Techniciens Biomédicaux sous la direction du Responsable Technique.• Relation avec les services médicaux et techniques des structures hospitalières.
COMPETENCES  Savoir faire Très bon niveau de connaissance en électronique, en électricité avec un sens technique de dépannage Bon niveau de connaissance de l’anglais technique Savoir lire et interpréter les schémas techniques Connaitre les règlementations dans le domaine Biomédical et de l’électricité Bonne connaissance et pratique de l’outil informatique et d’internet Maitrise du pack Microsoft (Word, Excel) Applications des dispositifs médicaux dans le domaine médical hospitalier organisationnel
 Savoir être Avoir le sens de l’organisation, méthodique, rigoureux, capacité de synthèse Autonome, Responsable, Respect de la règlementation et des procédures Souplesse, Volonté de suivre l’évolution technologique Capacité d’adaptation, d’anticipation et de prise d’initiatives Etre force de proposition et orienté résultat. Etre capable de travailler sous pression. Avoir un moyen de déplacement serait un atout.
Qualifications et Expériences :  Licence professionnelle en Maintenance Biomédicale et Hospitalière, DUT ou BTS en Electronique, Maintenance Industrielle, Génie Electrique. Avoir une première expérience professionnelle en maintenance de dispositifs médicaux serait un atout Une expérience dans la rédaction des offres serait un atout.
DOSSIER DE CANDIDATURE Une lettre de motivation adressée au Gérant de l’entreprise (Une page) Un CV détaillé et actualisé comportant l’adresse email, les contacts téléphoniques du candidat et trois personnes de référence (avec leurs adresses email et contact téléphonique) (Trois pages maximum). Copie des diplômes supérieurs, des formations et les preuves des expériences professionnelles.
DEPOT DE CANDIDATURELe dossier de candidature sera envoyé exclusivement en un document unique par email à l’adresse : recrutebenin.bj@gmail.com au plus tard le 15 Janvier 2022.
Seul(es) les candidat(es) présélectionné(es) seront contacté(es) par email et par téléphone. Les copies originales des pièces pourraient être sollicitées en phase de contractualisation.

PLUS D’OFFRES

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :