Cote d'Ivoire

Une Société Industrielle recrute 01 Superviseur des utilités et des traitements des eaux

Une Société Industrielle recrute 01 Superviseur des utilités et des traitements des eaux

UNE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE

Côte d’Ivoire

Superviseur des utilités et des traitements des eaux 
information sur la société Entreprise La Maison des Chefs d’Entreprise Sitehttps://mce-afrique.net
Offre d’emploi RECRUTE POUR UNE SOCIETE AGRO INDUSTRIELLE
Superviseur des utilités et des traitements des eaux (Poste basé en province) (Rediffusion)
Sous l’autorité du Chef de Maintenance, votre mission consiste à optimiser la disponibilité technique des unités de production, des coûts de maintenance , d’énergie et de traitement des eaux. Vous participez également à la mise en œuvre de la politique Qualité, Sécurité et Environnement de l’usine.
A ce titre, vous serez de chargé de :
• Superviser la distribution de l’énergie électrique et celle de la vapeur dans les circuits de production conformément aux normes préétablies;• Assurer une surveillance permanente des machines pendant le fonctionnement de l’usine ;• Veiller au bon fonctionnement des équipements de production et électriques;• Assurer la supervision de toutes les activités de traitement des eaux de l’usine selon les standards et normes environnementales ;• Participer à l’animation du management du système QHSE.
Vous êtes titulaire d’un DUT ou BTS, Energétique, Mécanique, Electromécanique ou équivalent et justifiez de 2 à 3 ans à un poste d’encadrement dans une unité industrielle.En outre ,vous avez une bonne connaissance des procédés industriels; des notions des processus QHSE de site industriel ; et la maîtrise des principaux logiciels bureautiques (Pack Microsoft Office). Aisance rédactionnelle ; capacités d’analyse, de synthèse et de négociation; sens de la communication sont requises.
Les dépôts de candidature et toutes les procédures de recrutement MCE ne comporte aucun frais de dossier et sont 100% GRATUITS.
Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à
cv@mce-afrique.net mce@aviso.ci

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.

Laisser un commentaire