Bénin

Une société de gardiennage recrute 01 Business Developper

Une société de gardiennage recrute 01 Business Developper

Une société de gardiennage

Bénin

Le cabinet Talents Plus Conseils Bénin recrute pour le compte d’une société de gardiennage :  – UN (01) BUSINESS DEVELOPER
  UN (01) BUSINESS DEVELOPER (H/F) (REF: TPC-0721R04BD)Sous la responsabilité du Directeur Général, le Business Développer a pour principale mission d’orienter et de détecter les opportunités de croissance des activités de l’entreprise et d’assurer le suivi des clients. Missions et Responsabilités :- Définir des plans d’action commerciale et marketing ;
– Développer, négocier, conclure et suivre le portefeuille clients ;- Mettre en place une veille technique et concurrentielle ;- Participer au montage des dossiers d’appels d’offres publics ; – Faire le suivi des marchés en cours ;- Effectuer le reporting de son activité.
Profil :– Etre âgé(e) de 40 ans au maximum à la date du 31 décembre 2021 ;– Etre titulaire  d’un BAC + 3 en Techniques Commerciales/ Vente ou disciplines similaires ;- Être titulaire d’un permis de conduire et avoir un bon carnet d’adresse serait un atout ;– Justifier de 03 ans d’expériences professionnelles à un poste similaire ; – Disposer d’une solide culture et d’une excellente connaissance du secteur d’activités ;- Excellent relationnel ;- Parfaite maîtrise des outils bureautiques ;- Avoir une excellente capacité d’analyse et de synthèse ;- Etre un Coordinateur hors pair et un expert en négociation ;- Etre autonome ;- Avoir une forte implication et une bonne capacité de travail ;- Etre bilingue (français-anglais) serait un atout.
Ce profil est-il le vôtre ? 
Déposez OBLIGATOIREMENT  votre dossier en précisant en objet : UN (01)  BUSINESS  DEVELOPER (H/F) (REF : TPC-0721R04BD)par mail à l’adresse : recrutement@talentsplusafrique.com

Un accusé réception vous sera envoyé dès réception du dossier de candidature ; cependant si vous ne recevez pas ledit accusé de réception, merci de bien vouloir renvoyer le mail.
Faites-nous parvenir : – Une lettre de motivation adressée au Directeur Général ;- Un Curriculum vitae détaillé (plus une photo couleur). Les coordonnées de vos différents employeurs doivent être mentionnées sur le CV ;- Une copie de la carte d’identité nationale ;- Un casier judiciaire daté de moins de trois (03) mois.
NB : Les candidats devront préciser leur disponibilité. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Lieu du poste : Cotonou, BENIN.
(Tout dossier de candidature ne respectant pas cette exigence sera purement et simplement rejeté).
Date limite de dépôt : 20 août 2021 à 17 h 00. Pour plus d’infos : 00 229 95 10 91 51/ www.talentsplusafrique.com  

Laisser un commentaire