Bénin

Une entreprise de la place recrute 01 Assistant(e) Administratif(ve)

Une entreprise de la place recrute 01 Assistant(e) Administratif(ve), Chargé(e) du Secrétariat Particulier

Une entreprise de la place

Cotonou, Bénin

Dans le cadre du renforcement de son personnel, une entreprise de la place recrute à Cotonou un (e)Assistant(e)Administratif(ve), Chargé(e)du Secrétariat Particulier.
Poste / Qualification– Assistant(e) Administratif (ve),Chargé(e) des Archives et du Secrétariat Particulier

Profil requis – Être titulaire d’un diplôme de BAC+3 en Secrétariat de Direction, ou tout autre diplôme équivalent ;
– Avoir au moins trois (03) ans d’expériences professionnelles dans le domaine du secrétariat ou à un poste similaire ;- Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (suite bureautique MS Office, outils de GED, logiciels spécifiques) et Internet ;- Avoir une grande capacité rédactionnelle ;- Avoir une bonne maîtrise de la gestion documentaireet des archives ; – Avoir une bonne maîtrise de la rédaction administrative ;- Avoir une bonne maîtrise de montage administratif des dossiers d’appel d’offre.
Dossier de candidature
Les dossiers de candidature devront comprendre : une copie légalisée de la pièce d’identité en cours de validité ; un Curriculum Vitae à jour indiquant le contact de trois personnes de référence ; une lettre de motivation ; une copie des diplômes ou titres de formation ou de qualification pour le poste postulé ; une copie des preuves des expériences antérieures dans le domaine.
Lieu de dépôt des dossiers Les dossiers de candidature seront envoyés par mail : performexpertises@gmail.com en précisant en objet « Candidature au poste de (poste à préciser) ».

Pour toute information complémentaire, contactez les numéros de téléphone suivants : Tél. : (00229) 95 45 38 04 ou 90 00 41 01.
Date limite de dépôt des dossiersLa date limite des dépôts des candidatures est fixée au 26 mars 2021à 18H. Passé ce délai aucune candidature ne sera acceptée.
NB : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Laisser un commentaire