Bénin

Un établissement financier recrute 01 Responsable ressources humaines

Un établissement financier recrute 01 Responsable ressources humaines

Un établissement financier

Cotonou, Bénin

MANEGERE AFRIQUE recherche pour le compte d’un établissement financier le poste suivant : 
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES 
Description du poste :
Le Responsable Ressources Humaines travaillera en collaboration avec la Direction Générale. Son rôle centralisé et stratégique consistera à concevoir et mettre à jour l’ensemble des tableaux de bord RH et les tableaux sociaux permettant de suivre la carrière et l’activité du personnel de même que les projets RH de la structure.
Lieu de travail : Cotonou
Principales responsabilités :• Coordonner l’ensemble des activités liées au projet RH. En s’assurant de leur contrôle et de leur mise en œuvre,• Superviser l’administration de la paie et la gestion du personnel et encadrer l’équipe dédiée,• Mise en œuvre de la politique RH au sein de l’entreprise, en basant celle-ci sur la stratégie RH de la société.
Profil recherché :  Etre âgé (e) de 35 ans au moins au 31 décembre 2021 Être titulaire d’un Bac + 5 en Gestion des Ressources Humaines ou diplôme équivalent ; Avoir cinq (05) années d’expériences pertinentes à un poste de Responsable RH ou équivalent dans une organisation qui compte au moins 70 agents ; Avoir une connaissance solide en gestion stratégique et opérationnelle des ressources humaines ; Être polyvalent dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines : recrutement, droit social, gestion des carrières, paie, etc. ; Avoir une culture économique et financière afin de dialoguer avec les opérationnels et d’être crédible auprès d’eux ; Avoir un diplôme universitaire en droit du travail et réglementation sociale serait un atout ; 
Autres aptitudes   Avoir de bonnes aptitudes managériales ; Avoir une bonne communication orale et écrite ; Être autonome et pouvoir prendre des initiatives ;
Votre Dossier de candidature :Lettre de motivation adressée au Directeur Général – Curriculum Vitae – Une photo d’identité – La copie de vos diplômes et attestations professionnelles – 2 à 3 références professionnelles que nous pouvons contacter.
Veuillez nous envoyer votre dossier de candidature à l’adresse suivante : recrutement@manegereafrique.com au plus tard le 15 Mars 2021.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus dans un délai de 2 semaines après la date de clôture.

Laisser un commentaire