Bénin

TechnoServe recrute 04 Consultants indépendants

TechnoServe recrute 04 Consultants indépendants dans le cadre du renforcement des acquis et le montage de plan de croissance en faveur des bénéficiaires du programme BeniBiz

TechnoServe

Bénin

LETTRE D’INVITATION
 Cotonou, le 08 avril 2021
Référence : 2021-0204-3466

Mesdames/Messieurs, 1. TechnoServe a obtenu dans le cadre de son budget des fonds du Ministère Néerlandais du  Commerce Extérieur et de la Coopération pour le Développement, ainsi que de la Direction  du Développement et de la Coopération DDC / Bureau de la Coopération Suisse au Bénin, afin de mettre en œuvre l’accélérateur de croissance d’entreprise BeniBiz en collaboration avec BOP Innovation Center, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer  des paiements au titre du marché relatif à la sélection de quatre (04) consultants  indépendants dans le cadre du renforcement des acquis et le montage de plan de  croissance en faveur des bénéficiaires du programme BeniBiz. 
2. TechnoServe invite, par la présente, les consultants individuels et remplissants les conditions à présenter leurs propositions pour la réalisation de la prestation relative au renforcement des acquis et le montage de plan de croissance en faveur des bénéficiaires du programme BeniBiz. 
3. L’objectif principal de ce recrutement est de : Valider les besoins réels de l’entreprise ; Valider la pertinence de la feuille de route et de la proposition d’investissement  Proposer la correction des insuffisances relevées Valider la cohérence et la vraisemblance des données historiques et prévisionnelles de l’entité  Coacher les femmes pour les amener à une réflexion autonome sur le remplissage de la feuille de route.
4. Pour de plus amples renseignements sur les prestations en question, veuillez consulter les  termes de référence en annexe à la demande de proposition ou écrire à offresbenin@tns.org
5. La présente Demande de Proposition ouverte est constituée en quatre lots distincts. Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus d’un lot. 
6. Le consultant sera choisi par la méthode qualité et coût.
7. Les offres seront déposées au plus tard le lundi 19 avril 2021 à 10 heures précises au  Secrétariat Administratif de Technoserve sis Immeuble Rouge au 3ieme, Avenue du roi  GUEZO, Rue N° 205, Quartier Gbénan, en Face du CSP Gbeto, Cotonou en deux exemplaires dont un original, une copie et une clé USB. Les offres techniques seront  séparées des offres financières. Les offres techniques qui comprennent des éléments de  prix seront rejetées. Les offres qui parviendront après la date et l’heure limité de  dépôt des offres seront rejetées 
8. TechnoServe se réserve à tout moment le droit d’accepter, de rejeter toute offre ou d’annuler  la procédure de passation de marché sans justification. TechnoServe n’aura aucune  responsabilité liée à l’annulation ou le rejet de la procédure de passation de marché envers tout soumissionnaire.
 Le Responsable en Passation des Marchés de  TechnoServe Bénin,

Laisser un commentaire