Bénin

TechnoServe recrute 04 Consultants enregistreurs de données par smartphone

TechnoServe recrute 04 Consultants enregistreurs de données par smartphone

TechnoServe

Dassa, Bénin
                                                                   LETTRE D’INVITATION
Référence : P0003759 du 20/09/2021
Lieux de la mission : Dassa avec d’éventuels déplacements vers Savè et Parakou.
Mesdames/Messieurs,
1. BeninCajù est un projet mis en œuvre par TechnoServe en partenariat avec Catholic  Relief Services (CRS) et les organisations locales du Bénin. BeninCajù utilise une approche  sectorielle qui vise l’amélioration du secteur de l’anacarde au Bénin dans une dynamique de  croissance économique plus productive, diversifiée et inclusive au profit du Bénin et de son  peuple.
2. TechnoServe a obtenu des fonds du Ministère Américain de l’Agriculture (USDA) à  travers son fonds Food for Progress (FFPr) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds  pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au recrutement de quatre (04)  consultants enregistreurs de données par smartphone.
3. TechnoServe invite, par la présente, les consultants individuels et remplissants les  conditions à présenter leurs propositions pour la réalisation de la prestation relative au  recrutement de quatre (04) consultants enregistreurs de données par smartphone.
4. L’objectif principal de ce recrutement est de vise à appuyer le Responsable des  Politiques Sectorielles et Appui Institutionnel de BeninCajù (R-PSAI/BeninCajù) pour  rendre disponible les données issues du traitement des échantillons d’arbres mères sur la  plateforme ONA à travers trois missions principales à savoir :
 La Codification des fiches de données ;
 L’Enregistrement des données ;
 L’Elaboration du rapport de mission.
5. Pour de plus amples renseignements sur les prestations en question, veuillez consulter  les termes de référence en annexe à la demande de proposition.
6. La présente Demande de Proposition est ouverte aux consultants individuels et remplissants les conditions définies. Les  candidats intéressés peuvent avoir le dossier  complet en adressant une demande sur offresbenin@tns.org
7. Les consultants (es) seront choisis par la méthode qualité (notamment les qualifications  des Consultants).
8. La soumission sera constituée de votre lettre de soumission, de la proposition technique  (incluant le curriculum vitae (CV)), la proposition financière en hors taxe, de votre Identifiant  Fiscal Unique (IFU) et les preuves des expériences similaires sera envoyée sur  offresbenin@tns.org au plus tard le mardi 26 octobre 2021 à 10 heures précises. Les offres  reçues après l’heure limite de dépôt des offres ne seront pas étudiées.
9. TechnoServe se réserve à tout moment le droit d’accepter, de rejeter toute offre ou  d’annuler la procédure de passation de marché sans justification. TechnoServe n’aura aucune  responsabilité liée à l’annulation ou le rejet de la procédure de passation de marché envers tout  soumissionnaire.
 Cotonou, le 19 octobre 2021
 Le Responsable en Passation des Marchés de
 TechnoServe Bénin,

Laisser un commentaire