Tdh recrute 01 Chef de délégation
Entrée en fonction : 1er août 2019 Durée : 10 mois Lieu de travail : Cotonou – Bénin Délai d’envoi des candidatures : Terre des hommes ne fixe pas de délai de candidature pour ce poste, le recrutement est ouvert jusqu’à ce que la position soit pourvue.
Tdh : Terre des hommes (Tdh) est la plus grande organisation suisse d’aide à l’enfance. Depuis 1960, Tdh contribue à bâtir un avenir meilleur pour les enfants démunis et leurs communautés grâce à des solutions innovantes et durables. Active dans plus de 45 pays, Tdh travaille avec des partenaires locaux et internationaux pour développer et mettre en place des projets sur le terrain qui permettent d’améliorer la vie quotidienne de plus de trois millions d’enfants et leurs proches, dans les domaines de la santé, de la protection et de l’urgence. Cet engagement est financé par des soutiens individuels et institutionnels, avec des coûts administratifs maintenus au minimum.
Responsabilités : En qualité de représentant de la Fondation, le/la Chef-fe de délégation dirige et supervise toutes les activités liées aux projets de Terre des hommes dans les pays dont il/elle a la charge.
Et plus particulièrement:
Profil : Cette fonction demande la maîtrise des compétences fondamentales Personnelles, Sociales et Leadership (CPSL), Techniques et Méthodologiques (CTM) et Compétences Managériales et Stratégique (CMS) Dont particulièrement :
Ainsi que les compétences spécifiques « Métiers » suivantes : Fonctionnelles :
Salaire : Contrat expatrié de droit suisse, Salaire net mensuel 4’250 CHF (~3’700 €) 5’650 CHF (~4’900 €) selon expérience x13 (+ Retenue AVS pour candidat Suisse). Assurances, maladie, accident, rapatriement. 25 jours congés/an. Billet d’avion AR/an.
Code Global de Conduite et Politiques de la Gestion des Risques de Tdh :
Nous vous offrons un travail passionnant et varié, utile et porteur de sens, au sein d’une équipe qui souhaite faire la différence pour des enfants en situation de grande vulnérabilité. Avons-nous suscité votre intérêt ? Vous avez envie de relever ce défi ?
Procédure : Merci de postuler directement en ligne : http://www.jobs.net/j/JJPRovht?idpartenaire=20002 Seuls les dossiers complets (CV + lettre de motivation) postés sur notre site officiel seront traités. Les documents supplémentaires (diplômes, certificats de travail, etc.) seront demandés ultérieurement. Nous contacterons uniquement les dossiers sélectionnés pour la suite du recrutement. En effet, en raison du grand nombre de candidatures reçues, il nous est difficile de répondre personnellement à chaque candidat. Merci pour votre compréhension. Pour toute question, veuillez svp vous référer à la FAQ en dessous des annonces. Qu’est-ce que Terre des hommes : https://vimeo.com/253387850 |
|
| Ville | Cotonou |
|---|---|
| Experience | 5 à 10 ans |
| Fonctions | Gestion de projets/programmes, Autre |
| Secteurs d’activité | Droits humains, Autre |
| Pays | Afrique, Bénin |
| Postuler en ligne | http://www.jobs.net/j/JJPRovht?idpartenaire=20002 |
| Date de fin de validité | 27/07/2019 |
Bénin
Tdh recrute 01 Chef de délégation
Tdh recrute 01 Chef de délégation Entrée en fonction : 1er août 2019 Durée : 10 mois Lieu de travail : Cotonou – Bénin Délai d’envoi des candidatures : Terre des hommes ne fixe pas de délai de candidature pour ce poste, le recrutement est ouvert jusqu’à ce que la position soit pourvue. Tdh : Terre des hommes […]

Ne soyez pas avare, partagez ce post