Cote d'Ivoire

Structure recrute 01 Assistant Engagement Public

Structure recrute 01 Assistant Engagement Public



Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationAbidjan / Côte d Ivoire
Expiration30 Septembre 2020
Offre visitée

Description de l’offre

Recrutement de 01 Assistant Engagement Public

Localité: Côte d’Ivoire / Abidjan
Domaine: Sociologie
Niveau: Non précis

Numéro d’annonce:
Abidjan-2020-14
Agence de recrutement:
Ambassade d’Abidjan
Titre du poste:
Assistant d’engagement du public (tous les candidats intéressés – toutes les sources) (assistante presse et médias)
Période ouverte:
17/09/2020 – 10/04/2020
Format MM / JJ / AAAA
Fuseau horaire de poste vacant :
GMT
Série / Grade:
LE – 6510 7
Salaire:
XOF CFA 9848532
Horaire de travail:
Temps plein – 40 heures par semaine
Potentiel de promotion:
LE-7
Lieu (x) de service:
1
à
Abidjan, IV
Télétravail éligible:
pas de

vue d’ensemble
Parcours d’embauche:
• Ouvert au public
Qui peut postuler / Clarification de l’Agence:
Pour USEFM – FP est FP-07. Salaire PF réel déterminé par Washington DC
Ouvert à: Tous les candidats intéressés – Toutes les sources
Attestation de sécurité requise:
Confiance publique – Enquête sur les antécédents
Type de rendez-vous Détails du type de rendez-vous
permanent
:
• Indéfini sous réserve de la réussite de la période probatoire
Déclaration marketing:
Nous vous encourageons à lire et comprendre les huit (8) qualités des employés étrangers avant de postuler.

Résumé:
L’horaire de travail pour ce poste est à temps plein (40 heures par semaine)
Date de début: le candidat doit être en mesure de commencer à travailler dans un délai raisonnable (4 semaines) suivant la réception de l’autorisation d’agence et / ou des autorisations / certifications, sinon sa candidature peut prendre fin.

Poste de supervision:
Aucuns
frais de réinstallation remboursés:
Aucun
déplacement requis:
Non requis
Haut de la page
Fonctions
L’assistant presse et médias travaille sous la supervision directe du coordinateur contenu stratégique et médias. Le poste n’a aucune responsabilité de supervision. Surveille la presse ivoirienne et la couverture médiatique des questions importantes pour les États-Unis. Identifie et conseille les dirigeants de la diplomatie publique (PD) sur les stratégies visant à promouvoir une presse et une couverture médiatique précises et équilibrées du pays hôte de la politique étrangère américaine et des intérêts américains; corriger la désinformation; et lutter contre la désinformation. Établit des relations productives avec les professionnels de la presse et des médias en personne et en ligne. Le titulaire est responsable de la préparation et de la diffusion des produits médiatiques de la mission / de la section, de la coordination logistique pour les événements médiatiques hors site et internes, et de la fourniture de conseils et de la mise en place des médias appropriés pour l’efficacité des messages de la mission.

Haut de la page
Qualifications et évaluations
Exigences:
EXPÉRIENCE: Un minimum de trois ans d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans un média, un groupe de réflexion, une université, une ONG, une organisation internationale, une ambassade étrangère, un bureau gouvernemental ou une société est requis, avec la responsabilité des relations publiques, les affaires publiques, le journalisme, les communications, le marketing, la gestion des relations publiques, les événements de sensibilisation, les conférences de presse et d’autres interactions avec les médias, car des éléments importants du travail sont requis.

Exigences en matière d’éducation:
Un diplôme universitaire en journalisme, communication, relations internationales, sciences politiques, économie ou langues / anglais est requis.

Évaluations:
LANGUE:
Niveau 4 (courant) parler / lire / écrire l’anglais est requis. Cela peut être testé.
Niveau 4 (courant) parler / lire / écrire le français est requis. Cela peut être testé.

ÉGALITÉ DES CHANCES D’EMPLOI (EEO): La mission américaine offre des chances égales et un traitement juste et équitable en matière d’emploi à toutes les personnes sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’origine nationale, l’âge, le handicap, l’affiliation politique, l’état matrimonial ou l’orientation sexuelle .

Qualifications:
Tous les candidats à l’étude devront passer des certifications médicales et de sécurité.

Retour en haut de page
Avantages et autres informations
URL des avantages:
Consultez nos avantages pour les
agences de prestations:
Le personnel employé localement, y compris les membres de ménage (MS) et les ressortissants de pays tiers (TCN), travaillant à l’ambassade des États-Unis à Abidjan, en Côte d’Ivoire, peut recevoir une indemnité pouvant inclure des prestations de santé, de séparation et d’autres avantages.

Pour les EFM, les avantages doivent être discutés avec le bureau des ressources humaines.

Le plan de rémunération est attribué au moment de la lettre d’offre conditionnelle par le bureau des ressources humaines.

Autres informations:
PROCESSUS DE SÉLECTION DES PRÉFÉRENCES D’EMBAUCHE: Les candidats des catégories de préférence d’embauche suivantes reçoivent une préférence d’embauche dans l’ordre indiqué ci-dessous. Par conséquent, il est essentiel que ces candidats décrivent avec précision leur statut sur la demande. Le non-respect de cette consigne peut entraîner la conclusion que le candidat n’est pas admissible à une préférence d’embauche.

ORDRE

DE PRÉFÉRENCE D’ EMBAUCHE : AEFM / USEFM qui est un vétéran américain éligible aux préférences *

AEFM / USEFM

FS en CNP et CS avec droits de réemploi **


* IMPORTANT: Les candidats qui revendiquent le statut de vétéran américain éligible aux préférences doivent soumettre une copie de leur DD-214 le plus récent («Certificat de libération ou de décharge du service actif»), une documentation équivalente ou une certification. Une «certification» est tout document écrit des forces armées qui certifie que le militaire devrait être libéré ou libéré du service actif dans les forces armées dans des conditions honorables dans les 120 jours suivant la soumission de la certification par le demandeur. La lettre de certification doit être sur du papier à en-tête de la branche militaire appropriée du service et contenir (1) les dates du service militaire, y compris la date prévue du congé ou de la libération; et (2) le caractère du service. Une documentation acceptable doit être soumise pour que la préférence soit donnée.

** Ce niveau de préférence s’applique à tous les employés du service extérieur en CNP et CS ayant des droits de réemploi dans leur agence ou bureau.

Pour plus d’informations (c’est-à-dire, qu’est-ce qu’un EFM, USEFM, AEFM, MOH, etc.?) Et pour des considérations supplémentaires sur l’emploi, veuillez consulter le lien suivant.
COMMENT POSTULER ?
Senjob,
https://professionnallink.com/emp/recrutement-de-01-public-engagement-assistant-6376/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :