France

SOS Villages d’Enfants  recrute 01 Directeur du village de Chateaudun

SOS Villages d’Enfants  recrute 01 Directeur du village de Chateaudun (28)

Donner un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d’Enfants en participant à une grande aventure humaine. Nous accompagnons en France depuis plus de 60 ans en fratries près de 1000 enfants au quotidien, grâce à 62 M€ de ressources et plus de 500 collaborateurs tous militants de la protection de l’enfance. Nous sommes présents dans 17 villages et nous nous engageons dans de nouveaux projets pour les années à venir.

Notre association est membre de SOS Villages d’Enfants International la 1ère ONG privée pour l’enfance dans le monde auprès de plus d’un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 135 pays.

Notre ambition est de tout mettre œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d’adultes qui croient en lui.

SOS Villages d’Enfants recrute pour son Village de CHATEAUDUN (Eure et Loir – 28) :

1 DIRECTEUR (H/F)

CCNT 66 Classe 1 niveau 1

CDI – Temps plein

Mission : par délégation de la directrice générale et dans le respect du projet associatif, vous êtes responsable du bon fonctionnement du village d’enfants, de la qualité de l’accompagnement des enfants et des dynamiques partenariales.

Vous menez vos missions de gestion de près de 2 M€ annuels et de management des ressources humaines d’une trentaine de professionnels en lien avec les services de la direction générale.

Vous disposez d’un sens du leadership, vous savez impulser une dynamique d’équipe, susciter l’adhésion et vous êtes pédagogue afin d’assurer le pilotage du projet d’établissement.

L’équipe est constituée d’une cheffe de service, de professionnels éducatifs, d’une psychologue, d’un agent d’entretien et d’une secrétaire.

Vous vous engagez également dans le travail de coordination avec vos pairs.

Expériences / Formation

Diplôme de niveau 1 exigé avec une spécialité management et un poste de direction du secteur social ou médico-social, vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle en Protection de l’Enfance.

Salaire

CDI, la rémunération est définie selon expérience à partir de la CCN 66 classe 1 niveau 1

Personne contact

Adresser candidature sous Réf DIR/CHATEAUDUN : CV actualisé, lettre motivation à SOS villages d’enfants, 6 cité Monthiers 75009 Paris- ou par mail à partir du lien suivant :

http://www.jobs.net/j/JuKpxRpu?idpartenaire=20010

 

 

[subscribe]

Laisser un commentaire