Madagascar

SOFRECO recrute 01 Expert(e)s malagasy

SOFRECO recrute 01 Expert(e)s malagasy en appui aux services techniques déconcentrés de l’Education

SOFRECO

Madagascar
Ingénierie, Recherche et Développement
Expert(e)s malagasy en appui aux services techniques déconcentrés de l’Education, Madagascar
DESCRIPTION DU POSTE
Contrat : Long-terme
Date limite de candidature : 31/03/2020
Lieu : Madagascar
Un dispositif d’assistance technique va être mis en place en 2020 afin d’accompagner les ministères en charge de l’Education et des Finances dans le démarrage et le fonctionnement du FCE pour les trois premières années de l’appui (2020-2023). L’assistance technique vise à renforcer les capacités individuelles, collectives et institutionnelles sur des fonctions clés pour le bon fonctionnement du Fonds Commun pour l’Education (FCE).
L’expert assumera, entre autres, les fonctions suivantes :
Assurer le rôle d’ensemblier et de coordination de l’ensemble du dispositif d’assistance technique ;
Appuyer la maîtrise d’ouvrage dans son rôle de pilotage et de suivi du FCE, à travers un dispositif de plusieurs assistants techniques, afin d’accompagner la bonne mise en oeuvre de la politique sectorielle et une redevabilité adéquate sur l’utilisation des financements du FCE ;
Renforcer les capacités nationales individuelles, collectives et institutionnelles de mise en oeuvre et de gestion des dépenses publiques du secteur de l’éducation.
QUALIFICATION
Spécialistes en gestion/pilotage de projets de développement, en particulier dans le domaine de l’Education, avec une expérience avérée dans le renforcement institutionnel et l’accompagnement du changement.
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOB

POSTULER
[subscribe]

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire