Bénin

SOFRECO recrute 01 Chef de mission de projet

SOFRECO recrute 01 Chef de mission de projet

SOFRECO

Bénin
Ingénierie, Recherche et Développement

Chef de mission de projet, Bénin
DESCRIPTION DU POSTEContrat : Court ou long-termeDate limite de candidature : 15/03/2021Lieu : BéninProjet : Appui au développement organisationnel de la collectivité locale et compétences de gestion de projet dans le cadre du renforcement des capacités auprès de la Mairie de Sô-Ava et de l’ANPT pour le projet “Réinventer la cité lacustre de Ganvié”Assurera la coordination de l’intervention des différents experts mobilisés et sera responsable du suivi de l’exécution de la prestation auprès de I’ANPT. 
QUALIFICATIONDevra justifier de dix ans d’expériences et de compétences reconnues en changement organisationnel et renforcement de capacités de collectivités locales et de structures publiques. Il doit prouver la réalisation d’au moins 5 missions d’accompagnement technique/renforcement de capacités au profit des collectivités locales ou d’institutions publiques.
La connaissance du contexte de la décentralisation au Bénin est vivement souhaitée.
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOBRéférence SOFRECO : 0D11726-TWI
Merci d’envoyer votre CV détaillé en précisant votre disponibilité à SOFRECO – 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy-cedex Francefax: +33 (0)1 41 27 95 96 – Email : rh@sofreco.com

Laisser un commentaire