France

PUI recruits 01 Assistant Directeur des Opérations

PUI recruits 01 Assistant Directeur des Opérations

 

Première Urgence Internationale (PUI) est une Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale, à but non lucratif, apolitique et laïque. L’ensemble de ses personnels se mobilise au quotidien pour couvrir les besoins fondamentaux des victimes civiles mises en péril, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d’effondrement économique. L’objectif est d’aider les populations déracinées dans l’urgence, tout en leur permettant de regagner rapidement autonomie et dignité.

L’Association mène environ 200 projets par an, dans les domaines de la sécurité alimentaire, la santé, la nutrition, la réhabilitation d’infrastructures, l’eau et l’assainissement et la relance économique. PUI intervient en appui à près de 6 millions de personnes dans 22 pays, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe de l’Est, et en France.

Découvrez notre histoire et nos valeurs

Première Urgence Internationale recrute pour son Département des Opérations, Un(e) Assistant(e) Directeur des Opérations. 

Piloté par le Directeur des Opérations, le Département des Opérations est composé de 5 pôles géographiques, comprenant un Responsable Géographique et un à deux Chargés de Programmes par pôle, ainsi que de la supervision directe de la mission France de Première Urgence Internationale.

Principales responsabilités:

Sous la supervision directe du Directeur des Opérations, vous appuyez celui-ci dans le déploiement de chantiers prioritaires de la Direction des Opérations et dans l’exercice de ses tâches quotidiennes. De manière transversale, vous êtes également amené à appuyer le fonctionnement interne de la Direction des Opérations et à apporter un soutien transversal à l’ensemble du Département, ainsi qu’au Comité de Direction.

Appui au Directeur des Opérations dans l’accomplissement de ses tâches et le bon fonctionnement interne du Département des Opérations:

  • Système Humanitaire et Stratégie
  • Communication intra-DO
  • Tâches administratives
  • Gestion de projet
  • Contribution au déploiement des chantiers prioritaires de la Direction des Opérations
  • Chantiers transversaux

 

Merci de consulter la fiche de poste ci-dessous, pour tout information complémentaire. 

Ville Asnières-sur-Seine
Expériences / Formation du candidat Expérience : Expérience préalable avec PUI essentielle.

Langues: Excellentes capacités rédactionnelles et d’expression en français et en anglais.

Aptitudes transversales:  Sens du relationnel, diplomatie et négociation.

Capacités d’analyse et de réflexion. Pragmatisme.

Souplesse, réactivité, adaptabilité. Rigueur, organisation.

Experience 0 à 3 ans
Fonctions Autre
Secteurs d’activité Gestion crise / post-crise
Pays Europe, France
Salaire / Indemnité Contrat à durée Déterminée. 

Date d’arrivée souhaitée: Octobre 2019

Salaire : 1 925€ euros bruts sur 12 mois.

Prise en charge à hauteur de 50% du titre de transport, de 60% des Tickets Restaurant (d’une valeur faciale de 8 euros / jour) et de 80% de la mutuelle santé et prévoyance.

Congés: 5 semaines de CP par an, 1 RTT par mois (37 heures / semaine),

Comment postuler Merci d’envoyer CV et Lettre de motivation à Natalia Montoya, Chargée des Ressources Humaines Siège, à recrutement-siege@premiere-urgence.org
Date de fin de validité 30/09/2019

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :