Programme EMPAPOSTDOCS-II 

Programme EMPAPOSTDOCS-II 

 Date limite :

31 août 2018

 Bailleur de fonds:

Programme de formation doctorale en matériaux fonctionnels avancés (DOC-Fam)

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

EMPAPOSTDOCS-II est un programme de recherche axé sur les individus et une carrière qui suit une approche ascendante et offre aux chercheurs mobiles internationaux entrants et réintégrés un contrat de travail de deux ans à l’Empa. Il permet à des chercheurs expérimentés du monde entier de mettre en place et de mettre en œuvre un projet de recherche et d’avoir la possibilité de travailler sur leur propre idée de recherche dans l’un des 30 laboratoires de recherche de l’Empa. Les domaines de recherche suivants sont les bienvenus:

• Matériaux nanostructurés

• Environnement bâti durable

• Santé et performance

• Ressources naturelles et polluants

• énergie

Les projets peuvent être réalisés sur les trois sites de l’Empa à Zurich, Saint-Gall ou Thoune, selon l’emplacement du laboratoire. Les boursiers peuvent choisir leur sujet et leur destination dans ce cadre.

Il y a deux programmes de mobilité dans le programme EMPAPOSTDOCS-II, le programme de mobilité entrante et le programme de réintégration. Quel que soit le schéma de mobilité, les principaux critères d’éligibilité au programme Postdocs de l’Empa sont les suivants:

Le demandeur doit:

Le moment de référence pour ces dates est la clôture de l’appel.

Pour le programme de mobilité entrante, un critère d’éligibilité spécifique est que le demandeur ne doit pas avoir résidé ou exercé son activité principale (travail, études, etc.) en Suisse pendant plus de 12 mois au cours des 3 années précédant immédiatement la date limite. Les courts séjours, tels que les vacances, ne sont pas pris en compte.

Pour le programme de réintégration, les critères d’éligibilité spécifiques sont les suivants:

EMPAPOSTDOCS-II offre une allocation de subsistance hautement compétitive, une contribution aux coûts de recherche et un programme de mobilité. Le salaire à l’Empa est défini en fonction de la fonction, de l’expérience et de la performance.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Allemagne

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude

 Pays hôte:

Allemagne

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :