Bénin

PAEFFR recrute des Spécialistes en fourniture et installation d’équipements photovoltaïques

PAEFFR recrute des Spécialistes en fourniture et installation d’équipements photovoltaïques

Le Projet d’Appui à l’Entreprenariat Féminin au sein de la Filière Riz (PAEFFR)

Benin

Financé conjointement par Affaires Mondiales Canada (AMC) et le Centre d’Étude et de Coopération Internationale (CECI), le Projet d’Appui à l’Entreprenariat Féminin au sein de la Filière Riz (PAEFFR) s’inscrit dans les politiques sectorielles du Ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche (MAEP) au Bénin et celles d’Affaires Mondiales Canada (AMC). 
Déployé dans les six communes du département des Collines (Glazoué, Dassa, Ouèssè, Bantè, Savalou, Savè), le PAEFFR a pour but de contribuer à la création de richesse par l’amélioration de la performance entrepreneuriale des structures associatives partenaires (URFER-C, UDR-Collines, CCR-B, CNTR-B et IFRIZ-B) au sein de la filière riz et du pouvoir économique des femmes. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, le Bureau du PAEFFR invite, par le présent appel d’offre, les spécialistes en fourniture et installation d’équipementsphotovoltaïques à présenter leurs offres sous pli fermé pour : – la fourniture et l’installation de générateurs solaires, alimentation en 220 volts des lampes et prises des Centres de Transformation Communaux (CTC) de Dassa, Savalou et Savè et- L’autonomisation énergétique du pompage d’eau dans les Centres de Ouèssè et Bantè dans le département des Collines.
Le Coordonnateur du PAEFFR sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation de ces équipements solaires. 
Les candidats intéressés peuvent obtenir, les jours ouvrables de 08h à 17h, le dossier complet contre reçu de 50 000 FCFA auprès de la gestionnaire comptable à Glazoué, quartier AYEDERO Tél : 66 08 35 70 /62 85 21 58
1. Les exigences en matière de qualifications sont : a) être immatriculé en République du Bénin ou dans un des pays de l’UEMOA ;b) être spécialisé dans la fourniture et l’installation deséquipements solairesc) être à jour vis-à-vis du fisc ou promettre se mettre à jour à la signature de contrat. 2. Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies au Bureau du PAEFFR à Glazoué au plus tard le 06 juillet 2021à10 heures. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés. 
3. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) joursà compter de la date limite de soumission.
Fait à Glazoué, le 15 juin 2021Le Coordonnateur du PAEFFR
Lionel d’OLIVEI

Laisser un commentaire