France

Orange recrute 01 Vendeuse – Vendeur Nomade

Orange recrute 01 Vendeuse – Vendeur Nomade

orange

PARIS,France
Informatiques, Télécommunications
Vendeuse – Vendeur Nomade
Ref : 0026075 | 28 janv. 2020
Date limite de candidature : 25 févr. 2020
21 Rue Jasmin 75016 PARIS – France
Leaflet
Votre rôle
Contribuer aux objectifs de croissance du groupe par la commercialisation des offres de produits et services du Groupe lors d’évènements extérieurs.
Conquérir, fidéliser les clients Orange en leur proposant une expérience client unique et différenciante. de produits et services du Groupe lors d’évènements extérieurs.
Dans le cadre de votre activité, vous proposez les produits et services du groupe adaptés à la demande et aux besoins des clients qui se présentent sur l’évènement commercial.
Vous les aidez dans l’appropriation des produits et services qui y sont liés et vous les accompagnez dans la découverte des nouveaux usages multimédia (Tous coach de nos clients)
Par la qualité de votre accueil et par votre professionnalisme, vous veillez au bon traitement des demandes commerciales liées au SAV, aux réclamations …de sorte de ne jamais laisser un client sans solution !!
Votre profil
La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d’ailleurs reconnu-e pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons chez vous : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale,votre capacité à faire preuve d’empathie, de conviction et votre implication.
Mobile, adaptable et disponible en soirée ainsi que les samedis.(selon la fréquence de planification des évènements)
– Niveau BAC+2 domaine commerciale souhaité
– Autonomie
– Mobilité Géographique Ile de France.
– Relation client confirmée
Le plus de l’offre
– part Variable attractive
– CDD renouvelable, possibilité CDI au sein de l’entreprise.
Entité
Direction Client Ile de France
Contrat
CDD

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire