France

Orange recrute 01 Stagiaire chargée – Chargé de process réclamations

Orange recrute 01 Stagiaire chargée – Chargé de process réclamations

orange

ARCUEIL,France
Informatiques, Télécommunications
Stage chargée – Chargé de process réclamations
Ref : 0030195 | 16 nov. 2020
Date limite de candidature : 14 déc. 2020
2 rue Marguerite Lagrange 94110 ARCUEIL – France
Votre rôle
Vous intégrez une équipe dynamique qui a le souci d’améliorer les parcours réclamation en trouvant le meilleur équilibre entre les besoins du client et les objectifs de l’entreprise, pour garder la confiance du client.
Au sein de l’équipe, vous contribuez à la mise à jour des documents et consignes utilisés par les conseillers pour traiter les réclamations, ainsi qu’à redéfinir la mise en ligne, la mise en avant et la simplification de nos procédures dans la bibliothèque de procédures disponible sur un site interne.
Vous contribuez également à l’état des lieux et la rationalisation des modèles de correspondance réclamation (mails et sms) envoyés aux clients.
Votre profil
Etudiant-e en formation bac  +4/5 réalisant ses études dans le domaine de la relation clients ou de la communication interne, en entreprise.
Le département en charge du parcours réclamation est en forte interaction avec de nombreux services, votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre bon relationnel seront des atouts pour vous intégrer dans l’entreprise.
Pour réaliser à bien votre mission, votre rigueur, vos qualités de rédaction, votre imagination, votre force de proposition seront indispensables.
Une très bonne connaissance des outils bureautiques (particulièrement word et power point) est exigée.
Le plus de l’offre
En rejoignant l’équipe, vous serez amené-e à travailler en proximité avec les autres membres de l’équipe mais aussi avec de nombreux acteurs des autres services du domaine Grand Public, ce qui vous permettra d’avoir un bon panorama des autres activités de l’entreprise.
Entité
Le département du parcours réclamation a pour mission de créer et gérer les parcours réclamation pour les clients sur tous les univers et de concevoir les process y afférant.
Il s’assure de la qualité des parcours et s’attache à mettre en oeuvre les projets ou actions pour proposer une expérience client incomparable sur tous les canaux.
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :